Naruto Shippûden (Anime)

Discussions autour des manga et animes

Messagepar SuiSeiKen » Mer Aoû 22, 2007 14:49

Majin Bejita a écrit:Oui tout à fait, Shippûden est nouvelle série, mais contrairement à la transition Hadès Juunikyu-Hen ==> Meikaï-hen où toute l'équipe qui s'était occupée du Juunikyu a été virée à cause du Tenkaï, l'équipe de Naruto elle n'a pas changé, donc même si Shippûden est considérée comme une nouvelle série, logiquement les dessins devraient être dans la continuité de la première partie.

Surtout que, corrigez moi si je me trompe mais le budget de Shippûden est censé être le même que celui de la première série, non ? Parce que c'est justement ça le problème, entre le Jûnikyû et le Meikai. C'est bien beau de dire que le premier est supérieur en tout point à l'autre mais étant donné que le budget était bien amputé à la base, c'est un peu logique. Merci Bandai, double coup pour eux en investissant pas un clou dans les OAV et en s'engrossant parallèlement avec des Myth estampillées Meikai.

Oui pour toi peut-être, mais alors pour moi, ce meikaï-Hen Kôsho est aussi merdique que le Zenshô...

HS mais je ne suis pas d'accord. Le Kôshô, au budget similaire au Zenshô (donc c'est comparable) est le parfait exemple de ce qu'on peut faire avec un budget mieux maitrisé et un travail plus appliqué. Il en résulte quoi ? Une animation de meilleurs facture (pas beaucoup mais ça a le mérite de bouger plus), beaucoup moins de plans foireux, de meilleurs effets de lumières et surtout le retour d'une mise en scène un peu plus consistante et moins plate (la fin inédite du duel Seiya-Valentine en est la preuve vivante). Je n'ai pas honte d'avouer que le Kôshô 4 est pour moi l'un des meilleurs épisodes animés de Saint Seiya, intense du début à la fin, et que je trouve supérieur à pas mal d'OAV du Jûnikyû, mieux réalisées peut-être mais où je m'emmerdais carrément tant il ne s'y passait rien d'intéressant. Enfin c'est là mon avis, bien sûr. Après, concernant le Kôshô 5 et 6, c'est une autre histoire... Jimagine que la magnifique 4ème OAV a du complètement bouffer le budget et qu'il ne devait plus rester grand chose. Dommage.

Fin du "long" HS (mais j'aurai préféré qu'on en parle dans la section Saint Seiya).
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sheron974 » Jeu Aoû 23, 2007 15:01

Bon apres toutes les critiques que se sont prit les précédents épisodes, je met quiconque au défi de trouver quelque chose à redire sur le magnifique épisode 26 qui à été diffusé aujourd'hui.
De loin le meilleur épisode de Shippuden, l'animation etait extra.
Sheron974
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

.

Messagepar oniruto » Jeu Aoû 23, 2007 19:43

foiré !!! j'ai meme pas eu le temps de le voir encore :twisted:

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar c-8 » Jeu Aoû 23, 2007 20:10

C'est vrai qu'il y a de bonnes scènes et [spoil] j'aime beaucoup le petit timer et le côté poupée Chucky (la poupée qui tuuuuuuuuuuuuuuuuue).[/spoil]
En tout cas, la newteam n'en finit pas de courir sur le terrain et il serait temps que ça ceeeeeeeeeeesseu (pour une fois que ça dure que 30s)
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

ImageImage
c-8
Guerrier solitaire

Messagepar Berserk_92 » Jeu Aoû 23, 2007 20:46

Comme l'a dit Shenron , cet épisode 26 est :shock: . Il est tout bonnement sublime!!!!! pour moi le meilleur épisode animé de Naruto et Shippuden réuni tellement il est sublime o_O. Comme quoi les épisodes qui déboitent apparaisse aux combats important comme cet épisode 26 ou il y'a énormément d'action pas comme les précédents ou y'avait rien du tout...
MADA - MADA - DANE ^^
Berserk_92
Guerrier solitaire

Messagepar Majin Bejita » Jeu Aoû 23, 2007 21:21

Alors là, je dis OUI, et je dirai "ENCOOOORE" c'est la première fois depuis l'épisode 135 de la première partie que j'ai la chaire de poule en regardant un épisode de Naruto, cet épisode était magnifique, des dessins de trés bonne qualité, une animation présente bref un combat restranscrit à la perfection, ça fait plaisir de retrouver un véritable épisode de Naruto, j'espère que pour le combat [spoil]Kakashi/Naruto VS Deidara, et que le passage où Kakashi va sortir son Mangekyô Sharingan seront de la même qualité[/spoil]

Bref, là je suis content d'avoir regardé un épisode de Naruto (enfin !)
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sheron974 » Jeu Aoû 23, 2007 23:00

Je ne me lasse pas de cette petite séquence de Taijutsu executée par Sakura :)

Je suis fan de ce type d'animation fluide et rapide à la fois :D
Sheron974
Guerrier solitaire

Messagepar Majin Bejita » Jeu Aoû 23, 2007 23:18

Sheron974 a écrit:Je ne me lasse pas de cette petite séquence de Taijutsu executée par Sakura :)

Je suis fan de ce type d'animation fluide et rapide à la fois :D

perso, le passage que j'ai préféré, c'est lorsque Sakura tire sur le cordon de sasori, la c'est intense, j'en avait les poils dressés sur les bras :D
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar oniruto » Ven Aoû 24, 2007 07:26

Berserk_92 a écrit: Comme quoi les épisodes qui déboitent apparaisse aux combats important ...

C'est carrement ce que je disais C'EST LE JUTSU HABITUEL DES PRODS ANIMES.... :wink:

Ca ne m'etonne pas.... meme si j'ai pas encore vu l'episode..

Jya ne

[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Messagepar Gokuhi » Ven Aoû 24, 2007 10:29

ENFIN!!! Merci Norio Matsumoto! A quand ton réintervention? Dans 26 épisodes? Ce qui serait cool c'est qu'il y ai un juste milieu parceque entre ce qu'on a depuis le début et cette épisode la, il y a un énorme fossé!! D'accord Norio Matsumoto est un chef! Mais c'est loin dêtre sa meilleur intervention dans un épisode de Naruto! Alors quand j'entend que c'est le meilleur épisode, ok, mais de Shippuden uniquement parceque sinon >> lol quoi :lol: :lol: !!
Image
Gokuhi
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar seifer » Ven Aoû 24, 2007 12:55

Alors là, je dis OUI, et je dirai "ENCOOOORE" c'est la première fois depuis l'épisode 135 de la première partie que j'ai la chaire de poule en regardant un épisode de Naruto, cet épisode était magnifique, des dessins de trés bonne qualité, une animation présente bref un combat restranscrit à la perfection, ça fait plaisir de retrouver un véritable épisode de Naruto

Rien à ajouter de plus tu as exactement retranscrit ma pensée lol
Ca c'est vraiment de l'épisode à voir absolument!!
seifer
Guerrier solitaire

.

Messagepar oniruto » Ven Aoû 24, 2007 19:04

Bon.. j'ai vu la bete... pour moi c'est un regale cet episode 26 :twisted:
Appart le debut qui n'était pas top niveau animation.... mais la suite rattrape :p

Jya ne !!

oniruto
Chevalier d'Argent

Messagepar Sadness » Ven Aoû 24, 2007 19:28

seifer a écrit:
Alors là, je dis OUI, et je dirai "ENCOOOORE" c'est la première fois depuis l'épisode 135 de la première partie que j'ai la chaire de poule en regardant un épisode de Naruto, cet épisode était magnifique, des dessins de trés bonne qualité, une animation présente bref un combat restranscrit à la perfection, ça fait plaisir de retrouver un véritable épisode de Naruto

+1
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar sensei-13 » Ven Aoû 24, 2007 23:38

Oui faut dire que cet épisode faire ressentir une grosse intensité niveau combat :shock: .
sensei-13

Messagepar Majin Bejita » Sam Aoû 25, 2007 00:01

seifer a écrit:

Content d'avoir pu rendre service :wink: lol
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries M&A