Naruto Shippûden (Anime)

Discussions autour des manga et animes

Messagepar Gokuh4 » Dim Aoû 26, 2007 13:52

Majin Bejita a écrit:Alors là, je dis OUI, et je dirai "ENCOOOORE" c'est la première fois depuis l'épisode 135 de la première partie que j'ai la chaire de poule en regardant un épisode de Naruto, cet épisode était magnifique, des dessins de trés bonne qualité, une animation présente bref un combat restranscrit à la perfection, ça fait plaisir de retrouver un véritable épisode de Naruto, j'espère que pour le combat [spoil]Kakashi/Naruto VS Deidara, et que le passage où Kakashi va sortir son Mangekyô Sharingan seront de la même qualité[/spoil]

Bref, là je suis content d'avoir regardé un épisode de Naruto (enfin !)

... merci pour le spoil :evil: !! Vu que l'on est dans le topic Anime de Naruto Shippûden et non Manga, je trouve logique que les spoils sans precision designent des elements relatif a l'anime (a l'episode 26 dans ce cas-ci), il faudrait preciser quand on parle du manga sur le topic de l'anime !!

ps : de plus ce spoil ne sert rien
Site perso avec tout mes gif et dessins : http://gokuh4.ifrance.com
Gokuh4
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar seifer » Mar Aoû 28, 2007 10:22

Content d'avoir pu rendre service lol

je te revaudrais ça à l'occasion lol
seifer
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Ven Aoû 31, 2007 09:03

Episode 27 disponible chez votre marchand de journaux !
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar seifer » Sam Sep 01, 2007 13:17

Même si le rythme est bien moins soutenu que le précédent épisode il n'en demeure pas moins interessant, on peut voir l'aboutissement du combat de Sakura /Chiyo basama contre Sasori et une révélation interressante (pour ceux comme moi qui n'ont pas lu les scans) ainsi que le nouveau sharigan de Kakashi! En tout cas cet épisode présage que du bon!!
seifer
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

.

Messagepar oniruto » Sam Sep 01, 2007 16:06

T'inquiete pas le reste c'est que du bon ;) comme depuis le debut du next gen. de toute facon (apres d'autres diront le contraire.. mais chacun ses gouts)
Perso cet episode mais plus aussi.. Sakura a vraiment evoluée depuis ca periode empotée on voit vraiment sa maturité now...

Jya ne
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Aiolia » Jeu Oct 04, 2007 21:21

Désolé si la question n'est pas a la bonne place mais bon , je la pose :

Dans quel épisode voit ont le visage de kakashi ?
Aiolia

Messagepar Gokuhi » Jeu Oct 04, 2007 21:27

Désolé si la question n'est pas a la bonne place mais bon , je la pose :

Dans quel épisode voit ont le visage de kakashi ?

Jamais! Il y a bien l'épisode où la kakashi team essai de le voir mais sinon rien!
Image
Gokuhi
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Aiolia » Ven Oct 05, 2007 11:29

ah ok excuse moi parce que j'ai trouvé sa

Image

mais c'été un fake de sa quand on y regarde bien Image

mais voila qui ma placé dans le doute

Image

Image
Aiolia

.

Messagepar Gattsu » Ven Oct 05, 2007 19:38

C'est surement un fake...

On est pas pret de le voir son visage
Gattsu

Messagepar Aiolia » Dim Oct 07, 2007 19:04

Puis sinon c'est quel épisode où on voit Sasuke Contre Orochimaru ?
Aiolia

Messagepar Gregnas » Dim Oct 07, 2007 19:55

Aiolia > édite ton message tout de suite s'il te plait on est dans le topic anime ca spoil ca.....
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gokuhi » Dim Oct 07, 2007 21:20

Aiolia > édite ton message tout de suite s'il te plait on est dans le topic anime ca spoil ca.....

Ca spoil rien du tout puisque ce sont des fakes.
Image
Gokuhi
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Dim Oct 07, 2007 21:27

Gokuhi > Je parle de sont dérnier message ^ ^
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gokuhi » Dim Oct 07, 2007 22:27

Gregnas a écrit:Gokuhi > Je parle de sont dérnier message ^ ^

Ha ok, il a du edité alors. 8)
Image
Gokuhi
Chevalier d'Argent

Messagepar K-LoO 974 » Dim Nov 11, 2007 17:11

bonjour messieurs, je suis tombé sous le charme du 2ème opening de Shippuden qui commence par "you are my friends... wooohoooo..." bref connaissez vous le titre? je recherche la version en entiere et non la tv size.

je vous remercie'tebayooo! :wink:
Image
K-LoO 974
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries M&A