Page 16 sur 21

MessagePosté: Dim Mai 18, 2008 17:06
par intru
Dbz l'animé est long aussi par rapport au manga ( periode freezer par exemple y a des rajout dans chaque épisode )

et bien sur je parlais au niveau du manga ou Naruto reste un des meilleur shonen manga dans sa génération ^^


L'animé c encore autre chose, moi jsuis pas difficile quand j'ai un animé ''gratuit'' je le regarde en vosfr et basta après acheter mwouais :wink: , par contre le manga je lis les scan trad et j'achete les tomes meme dans une version trad moyenne ( enfin c un autre débat)

MessagePosté: Dim Mai 18, 2008 17:41
par Gokuhi
Dbz l'animé est long aussi par rapport au manga ( periode freezer par exemple y a des rajout dans chaque épisode )


Pas aussi long, puis mince, le rythme n'étais jamais cassé est il y avait du dynamisme contrairement à cette série...

Et puis je le répète, dans DBZ ce qui était le plus rallongé c'était les combats, alors que là ils vont jusqu'à nous montrer une mouche qui vole pendant plus de 3 minutes, puis un lézard qui l'a bouffe. Et aussi je me rappelle dans l'épisode de Shippu où les autres lévitent (oui normalement ils sont censés aller de branches en branches mais là on a Naruto qui vole littéralement pendant 5 bonnes minutes. Et le résultat est vraiment grotesque). Bref, à chaque fois il rallonge des détails insignifiants au lieu de rallonger les phases d'action (comme dans DBZ) ou d'ajouter des séquences qui ne sont pas dans le manga (comme on peut le voir dans one piece).

MessagePosté: Dim Mai 18, 2008 20:39
par tsubi38
Entièrement d'accord avec Gokuhi.

Je suis désolé mais quand on regarde un shonen c'est majoritairement pour les phases dites d'actions ( dans ce cas précis les combats), quand on rajoutes des scènes inutiles avec comme cité plus haut un lézard qui bouffe une mouche excusé moi on s'en tape un peu, nous ce que l'on veut c'est des combats et de l'action.

Des explications qui font avancé l'histoire, même long sa passe étant donné que sa nous en apprend plus sur les personnages, mais quand le rajout sert essentiellement a bouché du vide dans l'épisode sa ne sert strictement a rien et la série qui peut être bien en manga peut perdre énormément de son charme en animé ( c'est du moins ce que je pense.)

Si encore le gain de temps sur l'épisode même hors combats serait intéressant tant mieux mais de la a montré pendant 5mn en gros plan un personnage racontant sa vie sans intérêt juste pour nous faire poiroté en sachant que celui-ci va mourir a la fin de l'épisode........... :shock:

Pour ma part je préféré largement regarder un shojo ou on s'attarde sur un même personnage pour le comprendre (au moins sa fait avancé l'histoire), que de regarder un truc plat, sans fond, ni trame. :x

MessagePosté: Dim Mai 18, 2008 22:02
par Gokuhi
Je suis désolé mais quand on regarde un shonen c'est majoritairement pour les phases dites d'actions ( dans ce cas précis les combats), quand on rajoutes des scènes inutiles avec comme cité plus haut un lézard qui bouffe une mouche excusé moi on s'en tape un peu, nous ce que l'on veut c'est des combats et de l'action.


Personnellement il est vrai que lorsque je matte une adaptation de shonen en série tv c'est principalement pour les scènes d'actions.

Si encore le gain de temps sur l'épisode même hors combats serait intéressant tant mieux mais de la a montré pendant 5mn en gros plan un personnage racontant sa vie sans intérêt juste pour nous faire poiroté en sachant que celui-ci va mourir a la fin de l'épisode...........


[spoil]Lol toi aussi t'en avait mar d'attendre que la vieille Chiyo crêve? lol qu'est ce que je peux te comprendre! Le pire je croix c'est l'épisode avec les retrouvailles de Sasuke, un épisode d'une heure pour 2 actions....[/spoil]

MessagePosté: Ven Juil 18, 2008 07:41
par tetsuya
une parodie de l'op de school rumble avec l'akatsuki :lol:

http://www.dailymotion.com/video/x63x5l ... pening_fun

excellent

MessagePosté: Mer Juil 23, 2008 11:25
par seifer
vraiment sympa cette parodie, merci de l'avoir posté !!!
Pour en revenir à l'anime, ces épisodes HS (même s'il est vrai que cette fois il sont pas si mauvais, quoique...) commencent un peu à souler !!!!
Du coup j'ai craqué et j ai lu les scans..... ok je racontre ma vie je sors :arrow:

MessagePosté: Ven Sep 05, 2008 17:29
par Mangasmaniac
Je suis en train de rattraper mon retard sur Naruto. Donc je visionne en ce moment les épisodes HS ... Bah ça craint c'est quoi cette histoire de Kyuubi Bis :roll:.

Super l'histoire et l'imagination dont il a été fait preuve pour cette série de HS. Enfin j'ai pas encore terminé de regarder les HS. Je viens juste de voir le 68-69 ;).

MessagePosté: Ven Sep 05, 2008 18:35
par seifer
Lol, tu peux sauter jusqu'à la fin de l'épisode 71 qui reprend la trame originale (enfin).

MessagePosté: Ven Sep 05, 2008 18:58
par Mangasmaniac
Je viens de voir le 70 .. C'est limite foutage de gueule le combat avec les 2 Kyuubi :?.

Ouf tu me rassures en me disant qu'il me reste qu'un seul épisode à tenir !

MessagePosté: Mer Sep 10, 2008 19:26
par SuiSeiKen
Les DVD français sortiront vers la fin de l'année (enfin je crois), donc je m'adresse à ceux qui suivent l'anime au Japon pour savoir s'il vaut vraiment le coup ou si le manga suffit amplement... ?

MessagePosté: Mer Sep 10, 2008 19:40
par Mangasmaniac
Euh personnellement j'aurais tendance à te répondre que le Manga est suffisant surtout quand tu vois la qualité des épisodes.

Même si pour certains un effort est fait sur la qualité.

Ceci dit je ne crache pas sur l'anime que je trouve tout de même très bien réalisé dans l'ensemble et puis de toute façon je suis pas trop difficile du côté de l'anime ^^.

MessagePosté: Mer Sep 10, 2008 21:44
par intru
SuiSeiKen a écrit:Les DVD français sortiront vers la fin de l'année (enfin je crois), donc je m'adresse à ceux qui suivent l'anime au Japon pour savoir s'il vaut vraiment le coup ou si le manga suffit amplement... ?


Ca dépend de ta facon de voir Naruto ^^

Perso j'achete les manga et je télécharge l'animé oui c mal mais bon :wink:

MessagePosté: Jeu Sep 11, 2008 10:53
par seifer
Perso j'achete les manga et je télécharge l'animé oui c mal mais bon


Idem.Je trouve la réalisation impeccable (mis à part les flash back lourdo parfois) donc je me régale aussi devant l'anime !!

MessagePosté: Jeu Sep 11, 2008 11:20
par Sadness
Je trouve Shippûden moins bon que la premiere saison (l'anime)

MessagePosté: Ven Sep 12, 2008 11:45
par seifer
J'avais également le même avis quand je visonnais les épisodes au rythme d'1 par semaine (suivant les sorties) et je trouvais ça long voire très très long.... Je me les suis regardé depuis d'affilés ( pas tous mais disons à coup de 5 épisodes) et bien j'ai beaucoup plus apprécié et je me suis rendu compte que cela valait a peu près la première saison.