Naruto Shippûden (Anime)

Discussions autour des manga et animes

Messagepar Fubaueru » Mer Aoû 15, 2007 16:14

Sadness a écrit:J'peux te garantir, que ce qu'on voit depuis 24 épisodes, ca représente absolument pas Shippuden, je réitère, le meilleur reste à venir.

+1 . Il font 24 épisodes pour quoi, un tome ou deux?
Là où en est l'histoire dans le manga, ça déchire bien plus que ce début... qui est assez lent je doit avouer! :wink:
Fubaueru

Messagepar Chenzen » Mer Aoû 15, 2007 16:33

La différence entre l'avant HS et l'après HS se fait quand même nettement ressentir. On dirait que l'animation des HS a quelque peu déteint sur la Next-Gen. J'attendais avec impatience le moment où Itachi rencontre une nouvelle fois Naruto et la troupe, j'ai pas été déçu (par Itachi tout du moins :p) mais depuis je dois dire que je m'ennuie assez.. Je ne comprends pas non plus pour quelles raisons le style musicale qui collait si parfaitement à l'anime a été complètement revue ! On ne change pas une équipe qui gagne bon sang ! On dira ce qu'on voudra mais même si la next gen n'est pas un anime de merde, il n'est plus aussi exceptionnel qu'il ne l'était auparavant et c'est bien regrettable.. Enfin bref, vivement qu'Itachi soit de retour.
Image
Image
Chenzen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Mer Aoû 15, 2007 17:00

De toute façon, ça arrive à tous les animes, ça, un petit coup de mou, une équipe qui sert de bouche trou.
Un exemple qui ma marqué sur Saint Seiya, c'est l'épisode ou Seiya et ses amis s'appretent à partir pour le Sanctuaire, quand Seiya fait ses adieux à son amie, c'est terriblement moche !
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Berserk_92 » Mer Aoû 15, 2007 17:41

Exact comme le dit si bien SAD , c'est partout pareil...je rapel juste qu'il y a énormément d'épisodes moches dans la série animé " DBZ "...vegeta dans la saga cell et bien d'autres , Trunks saga cell et j'en pass . Y'a pas mal d'épisodes qui sont mal fait mais ça se regard quand meme car on a aime la série.
MADA - MADA - DANE ^^
Berserk_92
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar seifer » Jeu Aoû 16, 2007 10:37

En ce qui concerne le style musical je suis pas tellement d'accord avec toi Chenzen, même s'il est très différent et je pense que c'est normal qu'il change vu que shippunden marque une évolution considérable.

On va pas rester éternellement avec la même bande son (même de qualité j'en conviens) à force on s'en lasse, je trouve ce nouveau style différent et pas du tout déplaisant
seifer
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Berserk_92 » Jeu Aoû 16, 2007 10:45

espérons que ça s'améliore au fur et a mesure des épisodes mais j'ai vraiment hate de voir la fin du combat Sakura vs Sasori :D
MADA - MADA - DANE ^^
Berserk_92
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

..

Messagepar oniruto » Jeu Aoû 16, 2007 10:48

me too...
Et puis pour ceux qui suivent les scans j'espere que l'animation rendra vraiment reellement la qualité du fight... :wink:

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Messagepar Chenzen » Jeu Aoû 16, 2007 17:28

seifer a écrit:En ce qui concerne le style musical je suis pas tellement d'accord avec toi Chenzen, même s'il est très différent et je pense que c'est normal qu'il change vu que shippunden marque une évolution considérable.

On va pas rester éternellement avec la même bande son (même de qualité j'en conviens) à force on s'en lasse, je trouve ce nouveau style différent et pas du tout déplaisant

Bah non c'est pas normal justement, c'est pas parce qu'ils prennent tous quelques piges en plus qu'il faut radicalement changer le style musical. Tout comme ça ne m'aurait pas plus de voir un style différent en passant de DB à DBZ, là c'est exactement pareil, l'anime reste le même donc les musiques n'ont aucunement besoin de changer de style.
Image
Image
Chenzen
Chevalier d'Argent

Messagepar seifer » Ven Aoû 17, 2007 10:01

Je suis pas tellement d'accord (dsl d'être chiant lol), bien que se soit moins radical les musiques changent petit à petit dans Dbz, et en quelques épisodes tu remarqueras qu'elles sont très différentes de Db.

Dans naruto, ils ont voulu marquer une rupture ,peut être un peu brutale, d'où ce style particulier, on aime ou on n'aime pas
seifer
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Ven Aoû 17, 2007 11:09

Le mélange rock/traditionelle allait parfaitement avec Naruto qui se passe dans un univers à la fois récent mais traditionelle.
La, je trouve qu'on est en plein scene de théâtre, lorsque l'héroine va se donner la mort... j'trouve que ça fait plus musique d'ambiance d'ascenseur que BGM.
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Messagepar Berserk_92 » Ven Aoû 17, 2007 12:34

L'épisode 25 est de qualité , du moin les persos sont bien fait et l'animation est bonne (voir kakashi ^^). Bientot la fin du combat , vivement la suite :D

PS: Je n'ai pas spoil :D
MADA - MADA - DANE ^^
Berserk_92
Guerrier solitaire

Messagepar seifer » Ven Aoû 17, 2007 12:55

Je pense la même chose (bien que ça avance lentement comme d'hab lol), je viens à peine de le voir et il me tarde vraiment le prochain qui s'annonce prometteur!!!
seifer
Guerrier solitaire

Messagepar Gokuhi » Ven Aoû 17, 2007 13:14

je trouve pour l'anime Shippuden l'animation du 1 au 24 dans l'ensemble normal.

Compare n'importe quelle combat de NS compare le à un combat des premiers épisode, pour ma part je trouve ça assé flagren... NS ne mérite en rien son surnom de "next gen" >> d'ailleur je en voi pas pourquoi vous parlez de génération d'après puisqu'il s'agit toujours des mêmes :?

Ne me dites pas parceque ça fait "staïl"....

Il y a cet épisode avec Gai Vs Gai qui n'est pas terrible

"pas terrible"? Je te trouvre très indulgent... Puis ce n'est pas seulement ce combat il y a aussi neiji et lee qui sont bof bof! Après c'est facile de dire que le reste est "normal" on a pas de combat au corp à corp... Mais voir la poursuite de Deidara avec le "saut de branche en branche" qu'importe qu'il soit long mais l'animation en pati beaucoup aussi comparez le à la poursuite de sasuke dans la forêt et on voi tout de suite la difference.

je trouve mais plutot " Les musiques " qui sont vraiment a nul depuis le Shippuden et je regrette vraiment la 1st gen , rien que pour ça

Lol, on va dire que j'ai l'esprit contradictoire mais les nouvelles "zics" sont pour moi vraiment excellente! Bref c'est le vrai point positif de NS! J'adore! :D

Un exemple qui ma marqué sur Saint Seiya, c'est l'épisode ou Seiya et ses amis s'appretent à partir pour le Sanctuaire, quand Seiya fait ses adieux à son amie, c'est terriblement moche !

Mais à t-on le droit de porter le même regard quand 10-20 ans de difference sépart les animes?

Y'a pas mal d'épisodes qui sont mal fait mais ça se regard quand meme car on a aime la série.

Bon après, si on parle de "graphisme", vous savez tous que dans db/z et toute autres série on passe du magnifique à très moche! Ce ne sont pas les mêmes équipes qui s'occupent d'une série! Donc ça à beau être très vilain ce n'est pas pour ça que la qualité de l'animation en pati (des fois oui avec la mise en scène peut être).

L'épisode 25 est de qualité , du moin les persos sont bien fait et l'animation est bonne (voir kakashi ^^).

Allons voir ça!
Image
Gokuhi
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Ven Aoû 17, 2007 13:21

Gokuhi a écrit:Mais à t-on le droit de porter le même regard quand 10-20 ans de difference sépart les animes?

Gokuhi a écrit:Bon après, si on parle de "graphisme", vous savez tous que dans db/z et toute autres série on passe du magnifique à très moche! Ce ne sont pas les mêmes équipes qui s'occupent d'une série! Donc ça à beau être très vilain ce n'est pas pour ça que la qualité de l'animation en pati (des fois oui avec la mise en scène peut être).

Tu te contredis là. D'un côté tu dis qu'on peut pas porter le même jugement sur un anime qui sort entre 10 à 20 ans plus tard, puis tu dis, que c'est partout pareil on passe du magnifique à du tres moche...
Je suis plus d'accord avec le deuxieme quote
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gokuhi » Ven Aoû 17, 2007 13:44

Je ne me contredis en rien, je dis qu'on a plus le droit de critiquer un anime avec des moyens actuel avec l'histoire et l'animation qu'avec des anciens animes. Après j'ai juste parlé de graphisme (qui n'a rien avoir avec le reste) où quelque soit le temps ça ne change pas (il y a differentes équipes)! Je n'ai jamais dit que Naruto était une série de merde parceque il y avait trop de changement graphique d'un épisode à l'autre, je sais faire la difference et il ne faut pas mettre tout dans le même panier!
Image
Gokuhi
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries M&A