A mon avis sa m'étonnerait qu'il revienne , vu comment les membres le perçoit maintenant

kenshiro87 a écrit:Ni le fait d'avoir mis un jeu Spider-man à la place de Dragonball ....
Kara a écrit:kenshiro87 a écrit:Ni le fait d'avoir mis un jeu Spider-man à la place de Dragonball ....
Ca peut s'expliquer facilement
Il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai mis 10 min à retrouver un jeux PS3 qui n'était pas dans sa boîte, parce que j'avais mis le jeu dans la boîte d'un blu-ray que j'ai regardé, ce blu-ray à la place d'un dvd Dragon Ball, le dvd Dragon Ball à la place d'un autre blu-ray qui était dans la boîte d'un jeu PS3 etc... j'ai vraiment déconné sur ce coup et j'ai dû faire tous le chemin inverse, c'était assez rigolo.
Il suffit qu'il ait fait ça aussi... mais bon lors d'une vente, il faut toujours vérifier le contenu de la boîte que l'on vend (il était peut-être trop sur de lui qui sait)
shippuuden a écrit:Moi aussi j'aimerais bien avoir des explications sur le fait qu'une fois reçu mon argent il a pas envoyé le jeu .
GOkouh un MP s'impose pour moi.
Mugen a écrit:shippuuden a écrit:Moi aussi j'aimerais bien avoir des explications sur le fait qu'une fois reçu mon argent il a pas envoyé le jeu .
Comment ça shippuuden, le boss a eu des news de gokouh mais pas toi
shippuuden a écrit:Mugen a écrit:shippuuden a écrit:Moi aussi j'aimerais bien avoir des explications sur le fait qu'une fois reçu mon argent il a pas envoyé le jeu .
Comment ça shippuuden, le boss a eu des news de gokouh mais pas toi
non pas de news, mais bon moi c'était moins important que Genki car j'ai eu le temps de bloqué mon chèque de justesse. Mais bon si il est si honnête qu'il le dit, il me dois bien une explication.
Donc mon conseil du jour, si vous souhaitez acquérir les Dboxs, passez plutôt par notre ami Genki, le délais sera largement plus court, le prix moins cher et l'état iimpeccable.
Retourner vers Ventes / Échanges
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité