shenlong44

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

shenlong44

Messagepar shenlong44 » Ven Juil 14, 2017 04:47

Bonjour je suis nouveau ici,

J'ai découvert ce forum depuis peu, je suis comme bon nombre d'entre-vous un pur fan de DBZ et je me réjouit d'être sur ce forum.

J'espère être la bienvenu dans ce forum :)

:arrow: Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Informatique, Jeux vidéos
    :arrow: Qualités: Généreux, patient, calme
    :arrow: Défauts: Trop généreux, trop nerveux quand l'injustice me touche

:arrow: Comment j'ai connu le forum: J'ai découvert ce forum suite aux nombreux sujets concernant les fameux deux OAV de Dragon Ball Z Gaiden : Saiyajin Zetsumetsu Keikaku sorti en 1993, les topic du forum parlant des fins alternatives des OAV DBZ concerné sur la playdia m'a énormément intéressé car j'ai découvert très récemment sur youtube les vidéos des fins alternatives et des nombreuse scènes de ces deux OAV fort intéressant, moi étant un gros fan de DBZ j'ai grandi avec cet anime depuis mon enfance, j'ai connu la bonne époque des année 90 le club Dorothée etc et ce forum à attiré mon attention.
shenlong44
Touriste

Re: shenlong44

Messagepar Toranku » Ven Juil 14, 2017 08:06

Bienvenue sur le forum shenlong44! :D
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Ven Juil 14, 2017 12:15

Bienvenue à toi Shenlong44 :)

J'espère que tu te plairas ici ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shenlong44 » Ven Juil 14, 2017 16:28

merci pour l’accueille les ami :)
shenlong44
Touriste

Messagepar zozo462 » Lun Juil 17, 2017 07:57

Welcome ! ;-)
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shenlong44 » Sam Juil 22, 2017 05:23

shenlong44
Touriste

Messagepar Gregnas » Lun Juil 24, 2017 15:34

Bienvenue ;)
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Présentations des membres