Vos idées pour les prochains jeux à venir

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar Rhadamanthe » Sam Nov 04, 2006 14:20

Gregnas a écrit:Pan est deja dans Sparking Neo ^ ^

:lol: Autant pour moi ou plutôt au temps pour moi^^ :wink:
Image
Rhadamanthe
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar DBZwarrior » Sam Nov 04, 2006 14:32

Ce qu'il faudrait c'est une histoire inédite et je parle pas de "If story". Celles de Sparking sont vraiment :oops:

Voilà, faudrait un nouvel ennemin de nouveaux personnages (Toriyama aux manettes bien sûr) et puis bien scénarisé tout ça.
Dans Sparking c'est simple, si tu connais pas dbz c'est pas le jeu qui va te faire connaître.
On comprends rien du début à la fin. L'histoire n'est pas expliqué comme il faut.

Le monde de Dragonball est assez riche pour faire un RPG bien conséquent.
Si square-enix et level-5 pouvait s'en charger :cry:
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Rhadamanthe » Sam Nov 04, 2006 14:38

Voici les quelques améliorations que j'aimerais pour le prochain jeu DB:

-plus de perso notamment au niveau de Dragon Ball
-un mode histoire qui mette aussi l'accent sur Dragon Ball
-des arènes plus grandes
-différents costumes pour les perso
-les musiques originales dans la version pal
-des combats à 4 joueurs
-des bonus comme par exemple intégrer les jeux d'anciennes consoles style Snes ou Saturn
-une traduction française plus fidèle au manga dans la version pal
-une ou deux attaques en plus par perso (là on a R2+triangle, R2+haut+triangle, R2+bas+triangle et donc pourquoi pas ajouter R2+gauche+triangle et/ou R2+droite+triangle)
Image
Rhadamanthe
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar superC17 » Sam Nov 04, 2006 16:16

Ce qui serai vraiment génial pour moi, ce serait un mode story avec des cinématiques comme budokai 1 couplé avec une liberté de mouvement style budokai 3 ou tenkaichi 2 et le must serait de pourvoir personnaliser son perso au delà des limites imposées par le manga : je m'explique :

Imaginez que les toutes les techniques soient accessibles pour tous les persos :

Exemple après une session d'entrainement avec vegeta, goku apprend le Final Flash.

Cette méthode permettrai vraiment de créer des persos originaux. Après ça, ça serait excellent de s'echanger les mots de passe via internet.

Imaginez radditz en super sayan etc ...

C'est un peu le cas dans super dbz où l'on peut apprendre quelques techniques des autres.
superC17

Messagepar Goku69 » Sam Nov 04, 2006 16:25

je trouve que dans l'ensemble le jeu est bon mais il n'est pas parfait voilà ce qu'il me faudrait pour que le jeu soit parfait.

-tout d'abord les musiques japonaises dans la version pal, c'est évident, je veux dire dès le moment ou nous avons les voix japonaises, les musiques doivent être dans le jeu cela va de soit.

-des améliorations dans le mode histoire, plus de cinématique comme par exemple le combat de Goku contre bejîta. également un mode histoire plus détaillé pour dbgt parce que là c vraiment ridicule comment ils l'ont fait. et évidemment un mode histoire pour dragon ball.

-plus de monde comme par exemple le planète de kaio, le paradis, les enfers qui étaient dans shin budokai. et des mondes plus grand ou alors il faudrait des mondes sous forme de spères, ou on heurte jamais une barrière. Il faudrai aussi des mondes totalement destructible, par exemple quand on se fait propulser vers le sol, ca fais un cratère...

-plus de personages dbz(subalterne de garlic, thalès, slug.. la liste est longue je ne vais donc pas tous les cités), mais surtout plus de persos du côté de dbgt(rild, la totalité des dragons, goku gt, végéta gt...) et de db même si cette fois ct pas mal, on se rapproche tjrs un peu plus du but.

-plus de costumes alternatif, goku en 6 mais tous les autres que 2!!!

- et pour finir, au lieu de mettre des combats en relais pk pas des combats 2vs1 ou 2vs2 sans relais.

Voilà pour moi les principales chosent à améliorer.
Goku69

Messagepar Gokû » Sam Nov 04, 2006 16:50

superC17 a écrit:Imaginez que les toutes les techniques soient accessibles pour tous les persos :

Exemple après une session d'entrainement avec vegeta, goku apprend le Final Flash.

Ca n'aurait plus aucun sens ! Tu voudrais pas qu'ils s'échangent leurs vetements et leur voix tant qu'on y est ?
Gokû

Messagepar f-m-a » Sam Nov 04, 2006 16:57

hey desolé pour ce deuxieme post mais j'imaginais un truc ou en fait dans le jeu t'a tous els costumes et tout l'monde peut les mettre c'est debiles mais ça serait cool ^^
f-m-a
Cherche son nindô

Messagepar Gokû » Sam Nov 04, 2006 19:35

f-m-a a écrit:hey desolé pour ce deuxieme post mais j'imaginais un truc ou en fait dans le jeu t'a tous els costumes et tout l'monde peut les mettre c'est debiles mais ça serait cool ^^

Ah ouai super !!!!! Goku avec les fringue de C18 !!!!

:?
..............

non en faite c'est nul.....
Gokû

Messagepar Mangasmaniac » Sam Nov 04, 2006 19:47

Dans la limite du raisonnable pourquoi pas ... Mais dans ce cas ça veut justement dire de ne pas adopté un tel systéme de customisation :D .

Sinon j'ai pensé à un truc, en Tag Team je trouve que ça serait super sympa de combiner des attaques du même type, en demande à son partenaire une aide . Des attaques en duo voir plus ;) . On pourrait alors dans cas imaginé une situation comme par exemple lors des duels de rayon, imaginons que l'adversaire est l'avantage sur nous on aurait gâce à une pression sur une touche faire appel à son coéquipier qui avec sa propre attaque boosterai !!!

En tout cas moi aussi j'ai toujours voulu avoir plusieurs personnages simultanément sur la carte je l'avais mêem demandé à Atari à l'époque, j'ai posté l'idée sur leur topic hélas je ne crois pas que ça verra le jour du moins pas pour l'instant, on tout de même eu le Tag Team ce qui est dejà pas mal :) .
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Messagepar Gregnas » Sam Nov 04, 2006 20:04

Si moi j'aimerais bien avoir le costume de goku pour bejîta etc.... ^ ^
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar f-m-a » Sam Nov 04, 2006 21:38

l'arenes l'enfer car ça manque trop car se battre sur le palais de dendé merci bien mais humhum
Dernière édition par f-m-a le Dim Nov 05, 2006 09:20, édité 1 fois.
f-m-a
Cherche son nindô

Messagepar Goku69 » Dim Nov 05, 2006 00:40

mon gars au lieu de critiquer mes idées sur les arènes réfléchit un peu sur ce que tu dis au dessus avec tes costumes, ca ca fais vraiment pitié.

Sans rancune.
Goku69

Messagepar intru » Dim Nov 05, 2006 03:30

Un Mode ON LINE ( pourquoi pas sur xbox live ^^)
imaginez un peu la durée de vie du soft :wink:

amélioré meme ci ca déja été fait par rapport au 1er tenkaichi, les super attaque, encore trop de perso qui ont les meme super coup

pourquoi faire une partie DBGT ou DB à moitier... sans doute pour les futur version, donc voir de ce coté la ( manque encore les perso version gt ( costume) ou des dragons

enlevé cette barriere, meme si l arene de combat reste identique, pourquoi ne pas nous faire revenir en boucle au meme endroit et enlevé cette fichu barriere

pourquoi pas avec certain perso faire une petite animation pour les skill comme power up

- style piccolo qui enleve ca cape et coiffe
- goku qui s etire
peut etre futur ajout pour les consoles next gen ( ps3 voir xbox360)

certain costumes oublié souvent
trunk costume du futur mais en cheveux long par ex

enfin je vois plus vraiement ce que je peux rajouté il ce fait tard et j'écris surement mal ^^
Image
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar Mangasmaniac » Dim Nov 05, 2006 08:45

Les gars calmez vous SVP, chacun est libre de donner son avis, même si pour certains ça ne semble pas être une trés bonne idée, rien n'interdit de s'exprimer, on est sur un forum quand même ne l'oubliez pas :P .

Vous pouvez bien sûr donner votre avis sur les idées proposer par un membre mais sans non plus que ça parte en sucette :D .
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

re

Messagepar oniruto » Dim Nov 05, 2006 10:16

Moi je dirais simplement que pas mal de bonnes idees sont présentes ici...

Et pour faire simple la bombe pour moi serait ...
Tous ce qu'il y a dans ce topic...
http://genkidbz.free.fr/budo4/fr.html

Mais a la sauce sparking....

Et biensur LE STORY MODE avec les ciné. de budokai 1

Jya ne

:evil: :wink: :evil:
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB