Vos idées pour les prochains jeux à venir

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar vegitossj4 » Mar Fév 12, 2008 18:33

ouais je comprend ou alors faire une petite cinematique
quand on projecte un ennemis sur la limite elle se brise et une petite cinématique se produit et on se retrouve autre part ou alors faire un systeme de reperage de ki tres poussé comme dans le manga
vegitossj4

Messagepar mikl_ymx » Mer Fév 13, 2008 00:29

tetsuya a écrit:
plus de limite de terrien

impossible :? on joue a un jeux de combat pas a cache-cache, a la limite des limite plus élargie.

non pas forcement, on joue a db pas a un jeu de combat classique, apres bien sur ca sert a rien d'avoir un terrain aussi grand que ds GTA par exemple ( quoiqu avec un bon radar.. )

mais genre un plateau sous forme de petite planete, par exemple comme celui du story mode de budokai 3 quand on arrive au bout on est de lautre coté donc plus de mur invisible
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Hsovais » Mer Fév 13, 2008 00:32

Ca se serait bon que pour les niveaux "quelquonque" ne représentant pas de lieu particulier (comme la plaine simple) car j'imagine mal voir Kame House se renouveler à l'infinie.
Hsovais
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sharnalk » Mer Fév 13, 2008 12:41

tetsuya a écrit:
plus de limite de terrien

impossible :? on joue a un jeux de combat pas a cache-cache, a la limite des limite plus élargie.

Ca c'est un de mes rares reproche envers Meteor. Y avait de vrais parties de cache-cache à se faire dans Neo et je trouvais ça très amusant. Dans le troisième opus c'est devenu beaucoup plus rare, même je ne désespère pas d'en faire quelque fois via le terrain mont Paozu.
Sharnalk

Messagepar mikl_ymx » Mer Fév 13, 2008 22:03

Hsovais a écrit:Ca se serait bon que pour les niveaux "quelquonque" ne représentant pas de lieu particulier (comme la plaine simple) car j'imagine mal voir Kame House se renouveler à l'infinie.

c'est sur, mais je parlais plus d une grande carte en fait comme ds le mode story de budokai3, ds ce cas les maps seraient la terre, namek, la planete kahio, le championat de l autre monde, le tour de la planete ( nimporte laquelle ) etc etc
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tripleh » Sam Mar 15, 2008 11:44

Moi j aimerai bien revoir un jeu dans le style des butoden (c est mon cote nostalgie retro) avec un graphisme HD et les effets d aujourd hui ainsi que les musique de l anime

Image
voici une idee graphique

le jeu se deroulerait comme butoden 1 c est a dire on choisit le bon perso pour combattre l adversaire afin de debloquer la vrai fin
Il y aurait des histoires annexes meme pour les mechants
Les perso pourraient se transformer pendant le combat et subir des degats sur le corps et les habits
Dans les decors il y aurai des morceaux que l on pourrait detruire si l on etait projete dessus
un mode reseau pour se frotter a un ami
tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tululu » Ven Mai 09, 2008 16:52

Tiens, c'est marrant, je vien récemment d'avoir l'idée de faire un Butôden HD Grâce à Mugen en y insérant tout ce qui faut (des super effets, des coups revus, plus de possibilités, musiques des OST,... et tout et tout), mais le hic c'est que je ne suis pas doué avec ce programme. J'arrive juste à y mettre des personnages téléchargés, des décors et des musiques. Je n'ai pas encore le niveau pour faire le super butôden HD, mais c'est marrant qu'on ait eu la même idée à quelques mois près :wink: .
tululu

Messagepar Poiskaïo » Mer Mai 21, 2008 16:48

J'y comprend rien a mugen, si quelqu'un a de bon tuto... Autrement moi j'ai une bonne idée de jeu, pourquoi ne pas sortir un jeu dbz avec un systeme de combat à la advence wars, bien sur cela mettrai en scene une toute autre histoire, par exemple une colonisation d'une planette par les saiyens...
Poiskaïo
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Mer Mai 21, 2008 19:25

Un DBZ 2D par Capcom, mon rêve...
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame-sennin » Mer Mai 21, 2008 19:45

Moi ce qui me tenterais bien, ce serai un deux contre deux mais pas comme dans les derniers opus sortis sur ps2 mais sur un ecran 4 joueurs ou plutot 2 (pour un deux contre deux) :p
Image
Kame-sennin
Ninja

Messagepar Poiskaïo » Mer Mai 21, 2008 19:57

Un peu a la legende quoi ??
Poiskaïo
Ninja

Messagepar Kame-sennin » Mer Mai 21, 2008 20:08

Poiskaïo a écrit:Un peu a la legende quoi ??

J'comprend pas trop ta question mais plutot à la Dragon Ball Z Sagas 'pas avec les mêmes graphismes) sauf à deux au lieu de un si vous voyez, je sais pas comment l'éxpliquer, c'est juste un deux contre deux ou un mode histoire en duo quoi :lol:
Image
Kame-sennin
Ninja

Messagepar Mangasmaniac » Mer Mai 21, 2008 20:12

Ouais comme dans DBZ Legends où on pouvait des combats jusqu'à 3 VS 3. Même si on ne contrôlait qu'un personnage on pouvait à tout moment switcher. En tout cas j'ai toujours rêvé d'avoir un jeu comme ça.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Poiskaïo » Mer Mai 21, 2008 21:53

Je voulais dire comme dans le DBZ legendes, je voie que je ne suis pas le seule a y avoir pensé.
Poiskaïo
Ninja

le jeu parfais

Messagepar gantzu » Dim Juin 15, 2008 16:29

pour moi le jeu parfais serait , un jeu du style dragon ball Z sparking meteor mais en Haute definition , avec plus de techniques par personnage ,
beaucoup de personnage oublier tel que tout les hommes de bojack ou encore les amis de baddack !
les arenes devrais etre beaucoup plus grandes et les degars sur le terrains moins cubiques (genre : quand on detruit un batiment , que si on ne touche que le haut du gratte ciel , que tout le batiment n'explose pas)
j'aimerai plus d'intensiter dans les attaques speciale genre le genkidama
par exemple : le personnage contre attaque avec un kamehameha ou quelque chose dans ce gout la , mais que le match entre les deux techniques dure un peu plus , avec plus d'intensiter , plus de suspense ! ! !
ou encore une transformation en SSJ pendant un kamehameha !
gantzu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB