Les fins des jeux DBZ

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar GOKUDA003 » Ven Aoû 14, 2009 23:03

Tiens je voudrais savoir, si, Genki (puisqu'elle est de toi cette vidéo) t'as réussi à ouvrir le jeu et chopper les art works de tous les persos? Parce que de tous les jeux DB, les AW de Final Bout sont ceux que j'aime le plus et désir posséder au complet! :) Requête envoyée :o
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Dbzprtjr » Ven Aoû 14, 2009 23:31

GOKUDA003 a écrit:Tiens je voudrais savoir, si, Genki (puisqu'elle est de toi cette vidéo) t'as réussi à ouvrir le jeu et chopper les art works de tous les persos? Parce que de tous les jeux DB, les AW de Final Bout sont ceux que j'aime le plus et désir posséder au complet! :) Requête envoyée :o

Hmm, s'il n'arrive pas à le faire, je pourrais les capturer avec ma psp ^^' mais ça va pas avoir les mêmes dimensions ...
Envoie moi un Mp au cas où :wink:

Sinon en parlant des jeux psx, est ce que quelqu'un ici a toujours les magazines des solutions des années 1996/1997 qui parlent du jeu UB 22/27, j'ai entendu dire à l'époque qu'il y avait une certaine solution pour avoir des costumes inédits des 27 personnages et ces costumes sont des personnages ... j'ai lu une telle info à l'époque mais c'était un truc difficile à faire comme quoi avoir plusieurs cartes mémoires etc ... cette soluce a été donnée sur plusieurs magazines.
Dbzprtjr
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Sam Aoû 15, 2009 09:28

Hello,

Non je n'ai pas les artworks, maintenant il y a juste moyen de faire un screenshot depuis le jeu, je ne pense pas qu'ils soient extractibles, mais c'est vrai qu'ils sont absolument magnifiques !
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Sam Aoû 15, 2009 10:48

Oki. Thanks pour les réponses. DBZ pour toujours ( :D ) je t'envoi un MP.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Dbzprtjr » Sam Aoû 15, 2009 20:52

ça va être un peu répétitif et lourd je sais mais bon :lol:

Je viens de ressortir mon Budokai 1 et je viens de rejouer le mode histoire et la partie que j'aime le plus dans ce jeu le combat gohan vs cell

Devinez quoi, encore cette forme gonflée ... bon l'autre fois on m'a dit sur le topic qu'il fallait équiper cell avec la capsule percée, je l'ai fait cette fois ci mais rien ne se passe le gonflement que cell a dans sa dernière forme n'est pas le même du mode histoire.
J'ai essayé plusieurs codes AR, plusieurs combinaisons mais bon je n'ai pas pu avoir cette forme.

Merci pour l'aide :wink: et surtout soyez sûrs de la soluce suivie pour ne pas retomber dans le même problème :p
Dbzprtjr
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Sam Aoû 15, 2009 21:24

Baby n'est pas débloquable dans FB.
La seule façon de jouer avec lui est d'utiliser l'action replay.
Et la raison pour laquelle il n'est pas jouable s'explique lorsque l'on fait un match Baby versus Baby. Le Baby de droite, ou Player 2 manque de polygone, ses couleurs sont indéfinies.
Les développeurs avaient prévu que l'ont puisse jouer avec d'où sa commande liste, mais avec ce problème d'affichage, Baby a été bloqué de la liste des perso jouables. :wink:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Dbzprtjr » Sam Aoû 15, 2009 21:36

dr_raichi a écrit:Baby n'est pas débloquable dans FB.
La seule façon de jouer avec lui est d'utiliser l'action replay.
Et la raison pour laquelle il n'est pas jouable s'explique lorsque l'on fait un match Baby versus Baby. Le Baby de droite, ou Player 2 manque de polygone, ses couleurs sont indéfinies.
Les développeurs avaient prévu que l'ont puisse jouer avec d'où sa commande liste, mais avec ce problème d'affichage, Baby a été bloqué de la liste des perso jouables. :wink:

Oui j'ai pu voir ça en pleine action ^^

Ces images sortent de ma psp, j'ai utilisé les codes AR donnés quelques parts ici.
Sinon il y a un autre moyen pour jouer avec baby sans code AR c'est provoquer un certain bug sur la version jp lors du dernier combat contre lui mais ça ne marche pas toujours et parfois ça provoque plusieurs bugs à la fois.

Sinon pour le baby à droite c'est totalement méconnaissable ainsi une partie de ses jambes disparait.

Sinon est ce que quelqu'un a des réponses pour mes 2 questions ? merci :wink:
Dbzprtjr
Ninja

Messagepar tripleh » Dim Aoû 16, 2009 09:16

Pour DBZ 22 j ai repris mes vieux bouquins et j ai rien touvé sur les costumes par contre la memory card te permettait de prendre un perso et de le bouster ce qui lui donnnait des impacts enorme lors des coups

Pour bugokai je vais me replonger dessus et voir ton truc m interresse
tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kogami » Dim Aoû 16, 2009 11:13

GOKUDA003 a écrit:Tiens je voudrais savoir, si, Genki (puisqu'elle est de toi cette vidéo) t'as réussi à ouvrir le jeu et chopper les art works de tous les persos? Parce que de tous les jeux DB, les AW de Final Bout sont ceux que j'aime le plus et désir posséder au complet! :) Requête envoyée :o

Moi aussi je serais très inttéressais pour les obtenir :)
kogami
Guerrier solitaire

Messagepar didigoku » Dim Aoû 16, 2009 11:45

J'ai aussi ressorti une des soluces de UB22-27, "Ultra Player", et ils disent rien à propos de ton cheat. D'ailleurs, je n'avais jamais entendu parler de ce cheat.
Dernière édition par didigoku le Dim Aoû 16, 2009 12:13, édité 1 fois.
didigoku
Cherche son nindô

Messagepar Dbzprtjr » Dim Aoû 16, 2009 12:11

Kogami, je t'ai envoyé un mp avec les images que j'ai pu faire :wink:

Sinon merci pour les réponses, en ce qui consterne la soluce de UB22, puisque vous êtes sûrs alors ça devait être des mensonges :/

Encore merci tripleh, tiens moi au courant je chercherai de mon coté, tu sais qu'on aime avoir ces petits trucs :lol:
Mais je crois surtout en AR comme les codes que j'ai pour avoir cell jr et saibaiman.
Dbzprtjr
Ninja

Messagepar kogami » Dim Aoû 16, 2009 12:16

Thx Dbzprtjr :wink:

Elles y sont pas tous mais j'ai déjà mieux que rien :)
kogami
Guerrier solitaire

Messagepar Dbzprtjr » Dim Aoû 16, 2009 22:46

kogami a écrit:Thx Dbzprtjr :wink:

Elles y sont pas tous mais j'ai déjà mieux que rien :)

ça j'ai pu le remarquer :/
Mais c'est tout ce que j'ai pu avoir, j'ai terminé le jeu en version JP 3 fois en mode dur et sans perdre la vie contre baby mais les autres n'apparaissaient pas :/

Edit : Pour B1, je viens de remarquer un truc ou deux, je crois que ça vient d'un bug ou je ne sais pas quoi. (peut être seulement dans la version que je possède à savoir version euro et je n'ai plus la jp pour tester)
Bon la forme Dai san Dankai de cell apparait belle et bien dans le menu capsule en appuyant sur la touche R2 (changement de capsule, puis choisir cell) elle a comme nom Forme parfaite surpuissant (ou un truc du genre)
Le problème c'est que cell reste toujours sous sa forme parfaite quoique je fasse et cela même après avoir activé la capsule qui doit normalement lui donner l'effet du gonflement. Pourtant j'ai essayé toutes les combinaisons/situations possibles lors des combats, duels, tournois ...

Mais j'ai remarqué une autre chose, lors du mode histoire (gohan explose) cell débute son combat sous sa forme parfaite comme capsule mais sous la forme dai san dankai en réalité. (donc il est sous une forme non activée)

Voilà mes remarques sur cette affaire :lol: tripleh j'attends tes réponses, sinon si possible faire des recherches aussi sur la version jp afin de savoir définitivement si on peut atteindre ce stade réellement dans le jeu d'un manière ou d'une autre :wink:
Dbzprtjr
Ninja

Messagepar Dbzprtjr » Sam Aoû 22, 2009 18:48

Désolé pour le double poste ...

ça fait environ 6 jours sans réponse, est ce qu'on a pu trouver quelque chose à ce sujet ? :roll:
Dbzprtjr
Ninja

Messagepar lasvideo » Sam Aoû 22, 2009 21:55

Dbzprtjr a écrit:
Il y a aussi le ending v2 qui montre tous les personnages à l'époque que je trouve très simpa ^^ :
http://www.youtube.com/v/trPGapO7B-E&hl=fr&fs=1&

Salut, je recherche cette Ending, auais tu un lien pour le DL stp.

Merci
lasvideo
Ninja

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB