[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar G0kouh » Jeu Jan 14, 2010 10:38

shippuuden a écrit:
Genki a écrit:Personne d'autre ne l'a eu depuis ?

moi toujours pas :?

Idem je suis en blocus là! :?
G0kouh
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar jeb » Lun Jan 18, 2010 10:49

J'ai aussi un problème avec "combattu tous les personnages".
J'ai fais 1p (chaques persos et chaques transfo) vs ia
1p vs ia (chaques persos et transfo)
et toujours pas de trophé.
par contre j'ai mis en très facile.
C'est ça le problème ?

Edit 1 : ah ben non j'en avais oublié un dans ma précipitation.... si je peux dire. Plus qu'un trophé.

Edit 2 : J'ai une question pour les enfoncement du sol.
Est ce qu'il n'y a qu'une façon assé aléatoire pour les enfoncés à savoir de projeter son adversaire en l'air, de faire plusieurs suivi et de raterir sur lui pour voir le sol tomber.

Edit 3 : WouHou!!!
enfin fini !!!
Ils sont malade pour ce satané trophé de destruction.
un jeu est fait pour s'amuser pas pour se prendre le tête comme un dingue.
Enfin fini pour moi, j'étais un peu dégouté à la fin de ce jeu....
jeb
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Lun Jan 18, 2010 11:24

Félicitations ;)
Oui c'est clair que ce trophée était vraiment abusé :roll:

Par contre 3 messages à la suite t'aurais pu éditer. :?
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar jeb » Lun Jan 18, 2010 11:36

Genki a écrit:Félicitations ;)
Oui c'est clair que ce trophée était vraiment abusé :roll:

Par contre 3 messages à la suite t'aurais pu éditer. :?

Désolé je ne recommencerai plus :oops:
jeb
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

etoile

Messagepar morgandu17 » Dim Jan 31, 2010 22:21

oui slt a tous je suis nouveau venu jaimerai savoir si il y avait une technique pour pousser ladverssaire a me projeter je dois contrer 2 projection dans le combat jeece barta vs doria zabon
morgandu17

Messagepar jeb » Lun Fév 01, 2010 06:30

Il faut juste attendre....
Et ce n'est pas le combat le plus ch.... :evil:
jeb
Cherche son nindô

Messagepar morgandu17 » Lun Fév 01, 2010 19:02

OUF j'ai enfin fini les 2 combats ou je doit contrer 2 projections quelle galère jvous le dit.
Et concernant les combat plus ch... tu dois surement parler des 30 kikohas a renvoyer a chibi trunks.
morgandu17

Messagepar Trust calling » Jeu Fév 04, 2010 09:38

Mangasmaniac a écrit:Ah oui, d'ailleurs pour gagner du temps tu peux aussi l'utiliser pour les costumes et musiques, en gros, tu débloques les costumes puis tu quittes directement le jeu une fois que tu auras le trophée, par la suite tu fais la même chose mais pour les musiques et le tour est joué. Je pense que ça va marcher comme ça ;).

Sinon pour l'astuce perso, je vous explique comment j'ai procédé, bon bien sûr mon perso était Gokû, mais de côté pas besoin d'explications je pense !

Pour mon adversaire, ce qu'il faut surtout retenir, c'est qu'il faut lui mettre en attaque spéciale que des rayons comme ça, vous aurez largement plus de chance de détourner ou d'avoir un duel énergétique. Donc j'ai mis 4 fois la même attaque à un personnage, comme ça il n'aura pas le choix, il ne pourra utiliser que cette attaque.

Pour le style, Reecom est conseillé, car là encore le personnage tentera plusieurs chopes et comme on sait que c'est rarement fiat en temps normal avec le style vous augmentez vos chances. Bon après j'ai mis quelques objets, mais je n'ai plus les objets en tête, pas énormément non plus, mais faudrait que je regarde pour vous donnez les détails ;).

Merci pour l'astuce mais, je n'ai pas vraiment eu le temps encore de m'y pencher plus que ça. Je fais une petite pause loin de tout .... mais d'un autre côté ça me gonfle de les pourchasser, ces trophés manquant...

Et toi, la-tu obtenu ?
Trust calling
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar piccolo » Ven Fév 05, 2010 12:56

Nostal a écrit:
Gregnas a écrit:Ca enlève le Scaouter des persos qui en on un. ^ ^

+ les chapeaux des cyborgs 19 et 20, et celui de Chaozu.

ouais gros
piccolo

Messagepar tajuu_shinobi » Lun Fév 08, 2010 17:17

Salut, petite question sur le jeu sans vraiment porté sur le jeu ^^" Je l'ai reçu aujourd'hui, j'étais tout content d'enfin pouvoir jouez avec les musiques de l'anime et.. j'en ait que 2 qui tournent ( Cha la.. et Hitorijanai ) :lol:
La ps3 me dit que la lecture est impossible, et la seule différence que j'ai trouvé c'est au niveau du débit.. A part les 2, toutes les autres ont un débit de 96kbps. Ca viendrait de là? Si oui, une astuce pour l'augmenter à 128? Ou un lien en mp avec les bgm à 128? Sur gogole je les trouvent qu'en 96 ^^" Merci d'avance :wink:
tajuu_shinobi
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar op4 » Lun Fév 22, 2010 22:37

ca y est je fais partie des chanceux ayant reussi le succes de destructions du décor...
content d'en avoir fini avec , cela m'a pris la soirée d hier et la journée d'aujourd hui pour y arriver.
C'est vraiment gonflant comme succes/trophée...
[img]http://img116.imageshack.us/img116/9338/banop4iy7.png[/img]
op4
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Lun Fév 22, 2010 23:41

Arf désolé Trust, je ne vois ton message que maintenant, j'espère que tu as réussi à l'avoir depuis, perso oui je l'ai eu comme ça ;).

Pour ce qui est des musiques sinon Tajuu, c'est pas impossible, donc si tu n'as pas réglé le souci, essaye pour voir ce que tu as dit !
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

La saga Buu

Messagepar DylanDu84130 » Mar Juil 27, 2010 16:57

Bonjour je suis sur raging blast 1 et dans la saga Buu la troisieme et pas debloqer et j'ai fais toute les mission et la derniere de freezer aussi merci de me repondre
DylanDu84130

Re: La saga Buu

Messagepar SPARKING__ » Mar Juil 27, 2010 18:30

DylanDu84130 a écrit:Bonjour je suis sur raging blast 1 et dans la saga Buu la troisieme et pas debloqer et j'ai fais toute les mission et la derniere de freezer aussi merci de me repondre

Il faut acheter le scénario avec les étoiles acquises ! :wink:
Image
SPARKING__
Petit Scarabé

Messagepar DylanDu84130 » Jeu Juil 29, 2010 23:36

sa veut dire je comprend pas j'ai dragon balll raging blast 1 et j'ai pas etoile comment les avoir???
DylanDu84130

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB