

Toranku a écrit:Bon sang je me disais exactement la même chose en regardant la vidéo posté par Ryoma page précédente!!
Il y a tellement de bonnes choses dans ce Zenkai Battle Royale, j'ai toujours pensé qu'il ferait une excellente base pour une version console!
La modélisation est vraiment pas mal (hormis Goku SSJ God que je trouve moyen, et les cheveux de Baddack SSJ par exemple), les stages ont une taille plus que correct, c'est dynamique, les effets sont superbes (j'aime beaucoup les kikoha et les attaques type Kamehameha, ainsi que les effets lors de certains coups rapides ou quand les persos tourbillonnent), etc...
En fait, à part un aspect graphique totalement hors sujet pour un DBZ, des situations parfois brouillonnes dû aux nombre de persos par combat, et ce bruit insupportable du radar à chaque "lock", le reste c'est vraiment du tout bon, et ça a l'air très fun!!
Et ce combo de Baddack est effectivement magnifique!
mastergui33 a écrit:Rien d'étonnant à ce que ce soit bon car pour ceux qui ne le savent pas, les modèles 3D de Zenkai ont été repris de Spike, c'est Capcom qui s'occupe actuellement du développement de Zenkai.
Toranku a écrit:Effectivement je pense que la base vient bien des modèles 3D de Spike, mais ils sont suffisamment retouché pour leur donner une meilleure allure, je pense notamment à Goku qui ressemble enfin à quelque chose.![]()
Et puis surtout, l'animation quoi!! Ça bouge foutrement mieux qu'un Raging Blast je trouve!
Par contre je n'ai vu nul part que c'est Capcom qui développe le jeu. Une rumeur dit qu'une partie de l'équipe de chez Capcom qui s'est occupé des Gundam Extreme VS. développe Zenkai Battle Royale, mais ce n'est qu'une simple rumeur.
mastergui33 a écrit:L'info a été confirmé par 2 membres du forum de Bandai Namco games du nom de "sharnalk" et de "femto".Â
Femto lui, vis au japon et touche régulièrement au jeu.
Je fait un copié-collé de ce qu'ils ont dit la bas:
sharnalk:
"Je confirme que les modèles utilisés sont ceux de Spike, mais pourtant développé par un autre éditeur, ce qui tend à dire qu'en Arcade, un développeur PEUT reprendre le boulot d'un autre (rappelons que Tony de NB disait le contraire sur les consoles de Salon)".
femto:
"Ce n' est pas des anciens de chez Capcom qui ont aider au développement de ZBR, mais carrément comme les autres Gundam, Capcom eux mêmes en sous traitant comme c'est marquer pendant les crédits du jeu".
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