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Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Mar Juil 18, 2017 11:09
par Mirai no Trunks
Apres la musique est effectivement meilleure que les autres meme si je prefere toujours celles de Butoden.
Et je suis un peu deg pour sa pose de victoire, on la voit a 38sec elle est pas mal mais j'esperai qu'il reprennent l'animation ou il lance son épée en l'air et se détransforme avant qu'elle retombe dans son fourreau (avant de parler a Goku)

EDIT:
Apparemment les prochains persos seraient Piccolo et Krillin
http://gematsu.com/2017/07/dragon-ball-fighterz-adds-krillin-piccolo#faTYeciRmHVLWvHO.99

On aura très certainement les 1ere images le 21

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Mar Juil 18, 2017 11:27
par op4
Hate de voir du gameplay . Il semblerait que le kienzan de krilin sois imblocable si il est charge a fond .

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Mar Juil 18, 2017 12:07
par Toranku
J'aurais bien aimé qu'ils annoncent un bad guy quand même, mais bon c'est cool pour Krilin il a toute sa place dans le jeu. :D

Le mode online sera apparemment similaire à celui de Guilty Gear Xrd c'est cool, avec des mini persos qu'on contrôlera dans des rooms pour trouver un adversaire. ^_^

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Mar Juil 18, 2017 12:13
par Mirai no Trunks
op4 a écrit:Hate de voir du gameplay . Il semblerait que le kienzan de krilin sois imblocable si il est charge a fond .

Pas mal ça même si pas super fidèle car par exemple le Kienzan plein de rage de Krillin ne fait strictement rien à Perfect Cell dans l'anime/Mangas.
Et pour Frieza c'est le même principe pour ses disques?

Toranku

J’espérai aussi un bad guy, et même C18 pour dire d'avoir un peu de féminité dans le casting, ce sera donc pour plus tard

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Mar Juil 18, 2017 12:26
par Toranku
Attention il n'est pas dit qu'il sera imblocable SEULEMENT SI il est chargé à fond. Il est dit que la puissance du Kienzan augmente à mesure qu'on le charge, et qu'il est imblocable, c'est pas tout à fait pareil. :)

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball Fig

MessagePosté: Mar Juil 18, 2017 13:31
par op4
Mirai no Trunks a écrit:
op4 a écrit:Hate de voir du gameplay . Il semblerait que le kienzan de krilin sois imblocable si il est charge a fond .

Pas mal ça même si pas super fidèle car par exemple le Kienzan plein de rage de Krillin ne fait strictement rien à Perfect Cell dans l'anime/Mangas.
Et pour Frieza c'est le même principe pour ses disques?

Toranku

J’espérai aussi un bad guy, et même C18 pour dire d'avoir un peu de féminité dans le casting, ce sera donc pour plus tard


Sur cell peut etre mais freezer et nappa ou végéta oozaru étant nettement plus fort a ce moment que lui c etait imparable
Donc ca reste assez " fidele "

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Mar Juil 18, 2017 14:52
par Mirai no Trunks
Finalement le Scan est déjà la
Image

Piccolo est bien classe, et krillin aussi finalement ils ont vraiment réussi à lui donner du style.
Par contre dommage qu'il porte ses vêtements période Saiyen, j'aurai préféré période Cell/Cyborg!

C'est d'ailleurs pourquoi j'espère qu'ils feront plusieurs costume même si ça n'à pas l'air d'être prévu pour le moment

Sinon vous avez vu les cratères sur Namek dans les images de Piccolo? On avait jamais vu ça encore dans la destruction du décors, possible que ce soit quand il fait son attaque contre C17 ou il l'entour de boule de feu pour le piéger et le faire exploser?

Dernière chose petit HS, comment fait on pour posté une image adaptée à la taille du forum, mais qui reste cliquable pour l'afficher en grand?

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Mar Juil 18, 2017 14:53
par op4
Merci pour le scan ca donne envie vraiment envie d en voir plus

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Mar Juil 18, 2017 14:54
par tba77
Mirai no Trunks a écrit:Finalement le Scan est déjà la
Image

Piccolo est bien classe, et krillin aussi finalement ils ont vraiment réussi à lui donner du style.
Par contre dommage qu'il porte ses vêtements période Saiyen, j'aurai préféré période Cell/Cyborg!

C'est d'ailleurs pourquoi j'espère qu'ils feront plusieurs costume même si ça n'à pas l'air d'être prévu pour le moment

Sinon vous avez vu les cratères sur Namek dans les images de Piccolo? On avait jamais vu ça encore dans la destruction du décors, possible que ce soit quand il fait son attaque contre C17 ou il l'entour de boule de feu pour le piéger et le faire exploser?

Dernière chose petit HS, comment fait on pour posté une image adaptée à la taille du forum, mais qui reste cliquable pour l'afficher en grand?


Piccolo n'est pas un personnage rapide, par contre il a beaucoup de technique et d'allonge ainsi qu'une puissance correcte, Kuririn n'est pas puissant et son allonge est très faible mais il a beaucoup de technique d'énergie et une rapidité correcte

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Mar Juil 18, 2017 17:05
par booboo
Cette fidélité, bordel! :shock:

L'image de Krillin qui gueule est juste hyper stylée, c'est bien simple on dirait un artwork! 8)
J'attendais d'en savoir plus sur Piccolo est apparemment ce sera un perso lent et puissant. C'est parfait, j'attend le trailer de gameplay pour en savoir plus mais je pense que ce sera mon main avec Cell.

Et son ultime transpire la rage, j'arrive toujours pas à croire qu'un tel jeu dbz soit en préparation, j'en chialerai presque, tiens. :oops: :lol:

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Mar Juil 18, 2017 18:33
par Toranku
Nan mais les mecs, ils arrivent même à te donner envie de jouer Krilin tellement il est classe sur ce scan. 8)

Bon ben ça dégomme, Piccolo va aussi envoyer du steak! Son Ultimate lvl3 semble être son Gekiretsu Kōdan (bordel ils lui ont même mis les veines sur son crâne comme dans l'animé :shock: ), et il aura de l'allonge!!

Krilin qui utilise même le Zanzō Ken, et qui va avoir des animations de fou, n'en jetez plus!! :cry:

Moi je suis incapable de me faire une team là tout de suite, bon Trunks c'est quasiment acquis, mais je veux tester tous les autres aussi. :p


Mirai no Trunks a écrit:Dernière chose petit HS, comment fait on pour posté une image adaptée à la taille du forum, mais qui reste cliquable pour l'afficher en grand?


Bah c'est soit tu mets une miniature sur laquelle on peut cliquer pour l'avoir en HQ, soit tu la mets en HQ direct sur forum et ça déforme tout, soit tu la redimensionne pour qu'elle soit adaptée au forum mais on ne pourra plus l'agrandir. D'ailleurs je me suis permis de changer le scan dans ton message pour en mettre un en meilleure qualité. :wink:


ÉDIT : et voilà le 2ème scan du V-Jump avec la présentation de Trunks et le mode online avec les persos en SD. :D

Image

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Mar Juil 18, 2017 18:54
par Mirai no Trunks
Toranku a écrit:Bah c'est soit tu mets une miniature sur laquelle on peut cliquer pour l'avoir en HQ, soit tu la mets en HQ direct sur forum et ça déforme tout, soit tu la redimensionne pour qu'elle soit adaptée au forum mais on ne pourra plus l'agrandir. D'ailleurs je me suis permis de changer le scan dans ton message pour en mettre un en meilleure qualité. :wink:

Tu as bien fait :wink:
Sinon oui c'est pour ça que je l'ai mis en miniature cliquable, ce serait dommage de rétrécir l'image juste pour qu'elle soit adaptée au forum.
En fait je demandais ça au cas ou, car sur certain forum la taille de l'image s'adapte toute seule lorsqu'on met la balise"img", et ensuite on peut cliqué dessus pour avoir la taille normal sans que tout soit déformé d'origine.
Ici on ne peut donc pas apparemment.

Sinon voici les caractéristiques de ces 2 nouveaux persos:
Piccolo:
Portée : 4
Puissance : 3
Vitesse : 2
Technique : 4
Energie : 3

Piccolo à des techniques spéciales comme l'extension de son bras pour attraper l'adversaire et charger ses techniques. Il a plusieurs méthodes pour briser la garde de l'adversaire. Il peut lancer des rayons à très grandes vitesse. En restant sur le bouton, il peut augmenter la puissance de ses attaques. Il possède également une technique qui tire un rayon de Ki possédant de grands dégâts. En connectant à un combo, les dégâts seront encore plus grand.

Krillin:
Portée : 1
Puissance : 2
Vitesse : 3
Technique : 4
Energie : 4

Krillin a une faible puissance et une faible portée, mais il peut utiliser une bonne variété de technique. Il peut même utiliser le Kamehameha, ce qui veut dire que combattre à distance ne devrait pas être un problème. Il peut utiliser des attaques pour perturber l'ennemi comme la technique de l'image rémanente, qui laisse une image de Krillin avant de se transformer en attaque. Il peut aussi utiliser le Kienzan, dont il est impossible de se protéger. Après avoir tiré des rayon de Ki, Krillin peut modifier leur trajectoire pour les faire exploser dans le ciel et en tirer plusieurs.

EDIT:
Merci pour le scan Toranku, le mode Online SD à l'air sympa, je n'aime pas vraiment le SD sauf quand il est utilisé intelligemment comme ici, et pas à outrance.
D'ailleurs on sait à quoi va réellement consister ce mode?

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Mar Juil 18, 2017 20:30
par Toranku
Bah je pense que c'est ce qui sert de lobby, pour pouvoir croiser les joueurs en ligne, voir qui joue avec qui, etc...

Dans Guilty Gear Xrd, on se balade dans différents lieux, et on s'affronte sur des bornes d'arcade type Viewlix. :D


ÉDIT : en regardant le dernier scan d'un peu plus près, on a peut-être un indice sur les différentes arènes présentes dans le jeu, en tout cas une partie.

Sur l'image tout en bas à droite, on distingue dans le sens antihoraire :
- la planète de Kaiō,
- la planète Namek,
- Kame House,
- le Tenkaichi Budokai,
- le ring de Cell,
- ensuite il me semble que c'est le stage des montagnes,
- et le dernier je ne le distingue pas bien.

On sait qu'il y aura aussi un stage sur un astéroïde, qu'on a pu voir dans le premier trailer, et je ne pense pas que ce soit celui qui est en grande partie caché derrière les écritures.

Ce qui ferait 7 arènes présentes sur cette image. Mais il y a aussi un pont qui mène ailleurs, peut-être vers d'autres arènes.

Ensuite j'ignore si ce sont réellement les arènes du jeu ou simplement différentes sections pour y faire je ne sais quoi, mais c'est quand même étonnant d'y retrouver quasiment tous les stages déjà connus. :?:

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Mer Juil 19, 2017 09:36
par Taikentsuken
Franchement ce jeu ça a l'air d'etre une tuerie ^^
J'espère que dans les prochains opus ils rajouteront 5 choses :
- les transfo ingame constantes
- les contres
- un story mode avec cinématique
- un split pour agrandir la scène type butoden
- la possibilité de voir le perso à la 1st personne type Sparking meteor :)

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Mer Juil 19, 2017 12:46
par Toranku
Le jeu n'est pas encore sorti que tu veux déjà une suite? :lol:

Taikentsuken a écrit:- la possibilité de voir le perso à la 1st personne type Sparking meteor :)


Alors déjà ça irait à l'encontre du principe de base du jeu, c'est un jeu en 2,5D, quel est l'intérêt de vouloir en faire un Sparking ou un Xenoverse?? Et de plus c'est totalement infaisable vu la technique utilisée pour modéliser les persos. Sans compter les stages qui n'auraient plus rien à voir.

Quant au reste, pour le moment on ne sait rien du mode histoire, les contres n'y sont pas pour une bonne raison (le fait d'appuyer sur un bouton pour remporter un contre ne nécessiterait aucun skill, juste de la rapidité, et dans ce type de jeu c'est pas très juste). Pour l'écran splitté, mouais honnêtement ça n'apporterait pas grand chose, au pire un dézoome plus important ça suffirait.

Quant au transfos on verra bien la version finale, j'attends toujours de voir comment ils vont se débrouiller pour ajouter le SSJ Blue. :wink:


Bon sinon apparemment ce ne sont pas les stages qui représentés sur l'image du HUB sur le dernier scan, en fait chaque lieu proposera un mode de jeu différent.

Le scan en français :

Image