Naruto : Narutimate Hero 3 (Topic d'aide)

Tout sur les jeux vidéos axés sur les animes et manga : News, images, vidéos, astuces, ...

Naruto : Narutimate Hero 3 (Topic d'aide)

Messagepar mystvearn » Mer Déc 21, 2005 00:32

bon comme d'habitude un ptit topic d'aide sur le jeu qu'on s'y retrouve un peu.
Pour des astuces afin d'améliorer votre batterie:
http://mystvearn.blogspot.com/ Rock Band l'ennemi des voisins :)
Avatar de l’utilisateur
mystvearn
Chevalier de Bronze
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Dim Oct 31, 2004 13:52
Localisation: Antibes 06

Messagepar Sian » Mer Déc 21, 2005 10:55

bon je n'ai pas encore le jeu (toujours en train de DL) mais j'ai recup quelques infos sur le net qui pourraient servir à ceux qui l'ont déja. Si vous les trouvez obsolètes vous n'aurez qu'à les effacer :)

Traduction du menu principal:
_Hokages' faces: RPG mode
_Parchemin vert ouvert: Story Mode
_Kunai: VS mode
_Pinceau rouge: Training mode
_Arbre: Multiplayer mini games mode
_Bouffe: Shop
_Cerceuil: Naruto's room (comme dans NH2, c'est là qu'on peut rentrer les codes)
_Boutons: Options




A partir de là, un mec a fini le story mode (pas le RPG) et a maintenant la possibilité de jouer avec 32 persos qui sont les suivants (j'ai mis à coté des noms le nombre de ougis (et non de jutsu) que le mec a reussi à avoir pour chacun des persos apres avoir fini le story mode):

Third - all 3
Kisame - all 3
Itachi - all 3
Orochimaru - 1,2
Kabuto - 2
Zabuza - 1,2
Haku - 2,3
Sakon/Udon - 2,3
Kidomaru - 1,2
Kimimaro - 1,3
Tayuya - 1,2
Jiroubo - 2,3
Gai - 1,3
Jairaya - 1,2
Naruto - 1,3
Sasuke - 1,3
Kakashi - 1,3
TenTen - 1,3
Lee - 1,3
Neji - 1,3
Sakura - 1,3
Shikamaru - 1,3
Chouji - 1,3
Ino - 1,3
Hinata - 1,3
Shino - 1,3
Kiba - 1,2
Tsunade - 1,2
Gaara - 1,2
Kankuro - 1,3
Temari - 1,3
Shi'zune - 2

A l'heure actuelle, personne n'a debloqué Yondaime (si il y est), Shodaime, Nidaime et Konohamaru.
Quelqu'un a debloqué Anko, Asuma, Anbu Kakashi et Maito Naruto en finissant le RPG mode (pas totalement je suppose?)


Voilà...j'en dirai plus quand je trouverai plus d'infos et...que je l'aurai lol
Sian
 

Messagepar intru » Mer Déc 21, 2005 12:51

debloqué
- zabuza et haku : les battre dans le mode story
Avatar de l’utilisateur
intru
Chevalier d'Argent
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Sam Mar 26, 2005 14:56
Localisation: sanctuaire du gémaux

Messagepar spectaa » Ven Déc 23, 2005 01:46

--------------------------------------------
Comment débloquer tout les personnages
--------------------------------------------
Pour tout les personnages mis à part, Konohamaru, Yondaime, Shodaime, et Nidaime il faut finir le mode story. Pour débloquer les autres persos, lire ce qui suit.


Konohamaru:

Avant ou après avoir finit le mode rpg, chercher son amis a l'intérieur de l'académie. Il vous posera un certain nombre de question. Répondez juste a tout et il sera débloqué. La meilleure façon pour les non japonisants est la suivante:

Il y a plusieurs ensembles de questions. Recherchez celui où les réponses 2 et 3 commencent par un hiragana "shi" (forme en "L" arrondie) , Les deux réponses commencent par ce kana.

Continuez de rentrer dans le quiz jusqu'a obtenir cet ensemble de question, ça peut prendre un certain temps.

Quand vous avez les questions en shi ("L"), les réponses sont:

1, 2, 1, 2, 3, 1, 3, 3, 2, 1
(Merci a heeysa)


Hanabi:

Pas de secret, faudra la chercher, elle apparaît aléatoirement je crois, donc faudra sortir et re-rentrer dans cette partie du village jusqu'a ce qu'elle apparaisse. Il y a plusieurs quête avec elle, il faut toutes les faire jusqu'a la débloquer. Elle est souvent sur une maison tout au sud sur un toit. Vous devrez en gros, acheter tout les items de quête (le vendeur dans la ruelle) pour être sur d'avoir quelque soit l'objet qu'elle demande, lui apporter, retourner la voir, lui donner l'objet, etc.

C'est une quête en 3/4 parties, quand tout sera fait, vous irez faire un date platonique, et elle sera débloquée.
Je vous conseille de faire ça après avoir fini le mode rpg, car autrement je n’ai pas testé.


Shodaime and Nidaime Hokage:

Apres avoir eu konohamaru, allez au restaurant juste en face de l'entrée du village. Vous verrez Ebisu près du père de shikamaru... Répondez à 10 questions et vous aurez les hokage. Même méthode que pour le quiz de konohamaru.

L'ensemble de question qu'il nous faut se présente ainsi:

175cm
147cm
180cm

Quand vous l'avez, testez ça:

2, 1, 3, 3, 1, 3, 2, 3, 3, 1
(Merci à Jchen6)

Yondaime:

Se débloque quand on a obtenu tout les autres persos.

Tips vu sur gamfaqs pour la plus part.
Image
Avatar de l’utilisateur
spectaa
Chevalier de Bronze
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Lun Oct 25, 2004 20:18
Localisation: Shaolin, Chine

Messagepar Shiini » Ven Déc 23, 2005 12:49

• Précisions pour le mode RPG

Nous compterons 2 parties distinctes dans le mode RPG

• 1° Partie

La quête des Cristaux Bleus et Rouges.
Ici, parlez à tous le monde dans Konohagure, et acceptez toutes les propositions avec la première option dans les réponses (généralement "Hai" = Oui). Une fois que vous vous êtes battus contre des personnes, allez chez le marchand ambulant, celui à l'extérieur, et prenez lui les premiers objets de sa liste (peu chers et avec un kanji doré sur la gauche (NDT : Atarashii = Nouveau ^_^))
Une fois fait, appuyer sur la touche Triangle et choisissez la dernière option : Map. De là, balladez vous sur TOUS les autres points, et revenez à Konoha, de nouvelles choses seront débloquées. Une fois que vous avez TOUT fait à Konoha, sortez vers TOUTES les autres zones, faites tout, et revenez à Konoha. Suivez la méthode pour terminer cette première partie et affronter le dernier adversaire : Hatake Kakashi.
Note 1 : le but de ce Battle Royal (Chacun pour soi) est de donner au gagnant la posibilité de créer une nouvelle "Règle" pour le village si j'ai bien compris. A vous de voir maintenant comment tout ça se fini ^__^
Note 2 : N'hésitez pas à modifier les capacités de votre Naruto. Pour celà, Menu, 2° option (Status), choisissez Naruto, et là vous aurez 1) Les Jutsus et 2) les Ougis (Furies). Les furies ont besoin d'objets spéciaux pour être activer. Ces objets se gagnent evidemment dans le mode RPG.

• 2° Partie

Bon voilà, maintenant on s'attaque à la partie de "fond" du mode RPG, c'est à dire collecter un max d'objets !! >__<
Premièrement : vous allez avoir besoin de sous pour acheter TOUS les objets du marchand ambuland. Donc si vous en avez, tant mieux, sinon petite astuce. [ Menu -> 3° option -> Option du Haut. Vous allez devoir faire des combats spéciaux, avec certaines règles pour gagner un max de sous. Si vous ne comprenez pas les règles ou que la somme à gagner est insuffisante, revenez sur le choix des missions, et rerentrez dans la première option : ça sera une nouvelle mission. Essayez d'en gagner une avec beaucoup de sous (Genre 38000 Ryo, et c'est OK !) ]
Deuxièmenet : vous allez remettre tous ces Objets à tous vos copains de Konoha (et même de Suna). Donc dès que vous voyez un visage que vous connaissez dans le village (points bleu ciel sur la carte) , allez lui parler, et donner lui l'objet (c'est fait automatiquement). Vous leur faites une sorte de cadeau. Puis le personnage en question va partir, et vous le retrouverez ailleurs pour une "Sequence à 2" ^__^ Mais le truc c'est qu'il faut le faire avec tous les personnages, et celà plusieurs fois !! O_O Je n'ai moi même pas encore fini !
Qu'est ce que celà apporte : Des Nouvelles furies et des noveaux objets pour pouvoir les activer
Donc prenez votre mal en patience ! :wink:
Note : Vous retrouverez la plupart du temps les personnages à qui vous avez fait un cadeau, soit devant le Ramen Store, soit devant la Boutique de Dango, soit devant le Resto à l'entrée du village. N'hésitez pas non plus à vous cassez de Konoha et aller dans les alentours.
N'oubliez pas non plus que chaque cadeau engendre une scène inédite ! Même pour les persos identiques ! Ca fait genre une cinquantaine de scéne à vous farcir ! >__< Une fois que vous avez donner tous les cadeaux à un perso, par exemple pour moi Gaï, alors il vous donne un nouveau Ougi et se positionne dans la zone des 3 poteaux et vous fais passer les épreuves sympatoches (Pompes, Sautillements, et Nice Guy Poses !) Surtout c'est que celà vous fais gagner 4000 Ryo !

Donc bon courage à vous !
Avatar de l’utilisateur
Shiini
Guerrier solitaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mer Déc 01, 2004 16:43

Messagepar spectaa » Ven Déc 23, 2005 14:49

-----------------
Gameplay Tips:
-----------------

La taunt/provocation:

Certains persos ont des changement de status voir des coups speciaux suplémentaires activable par la taunt/provocation (maintenir HAUT), certaines consoment du chakra:

Insensibilité aux kunai (ils vous traversent):
Itachi, Hanabi, Sasuke, Neji

Protection contre les kunai (ils sont repoussés):
Shodaime, sandaime, kimimaro

Power up:
Naruto, Shodaime, Jiroubo, Asuma, kiba

Life up (regeneration):
Kabuto, Sakon, Jiraya (mdr la sienne), kakashi, Sakura, Shikamaru, Chouji, Hinata, Tsunade, Anko, Shizune.

Defense up:
Tayuya

Speed up:
Gai sensei,

Item up:
Tenten

Kawarimi up (2 kawarimi auto en plus):
Kurenai

Le kunai cancel:

Le super cancel:

Il s'agit d'annuler un coup special en appuyant sur carré juste avant qu'il soit lancer.Pourquoi annuler un coup special?Soit parceque la situation a changé et que le coup special nous metrais en péril.Soit pour embrouiller l'adversaire (mind game) et le lancer sur de fausse pistes.
Ps:Si vous avez autre chose qu'un kunai dans la main pendant lors du cancel, ça enverra cet objet a la place biensur.

Le combo cancel:

Pour annuler un combo déjà lancé pendant son execution.Meme raisons que pour le combo cancel plus une.
En effet, ça permet de mettre plus de pression sur l'adversaire et d'éviter les punitions de fin de combos.Vous entamez un long combo qui fini en l'air et l'adversaire le sais, alors juste avant que votre perso entame le dernier coup, vous cancellez, et vous repartez sur:
-n'importe quel combo.
-un casse garde.
-une choppe.
-un item (genre defense down, multy kunai,ect...).
Vous évitez ainsi les punitions des adversaires qui connaissent votre perso et ses ouvertures, ça vous permet d'être plus surprenant.
Dernière édition par spectaa le Sam Déc 24, 2005 19:56, édité 4 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
spectaa
Chevalier de Bronze
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Lun Oct 25, 2004 20:18
Localisation: Shaolin, Chine

Messagepar Chenzen » Sam Déc 24, 2005 00:32

Missions annexes :

Rang D :

Mission 1:

Début de la mission: La zone des bains (parlez à Ten-Ten)

-Gagnez le mini-jeu de Ten-Ten.

------------------------------------

Mission 2:

Début de la mission: La zone avec le mini-jeu de l'arbre (parlez à Sakura)

-Gagnez le mini-jeu de Sakura.

------------------------------------

Mission 3:

Début de la mission: La zone avec les trois souches d'arbre (parlez à Rock Lee)

-Gagnez le mini-jeu de Lee/Gai.

------------------------------------

Mission 4:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Jiraiya)

-Faites 3 Kawarimi no Jutsu.
-Gagnez le match.
-Retournez au point jaune pour votre récompense.

------------------------------------

Mission 5:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Kakashi)

-Répondez aux questions de Kakashi avec les réponses dans l'ordre suivant: 3, 2, 1.

------------------------------------

Mission 6:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Shino)

-Parlez à Shino, il disparaitra alors.
-Changez de Zone et allez dans la zone avec le mini-jeu de l'arbre et parlez à Kiba.
-Vous vous battez contre Kiba, vous devez réussir un combo de 5 coups, et gagner le match.

------------------------------------

Mission 7:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Iruka)

-Parlez à Iruka.
-Trouvez Udon et parlez lui.
-Trouvez Moegi et parlez lui.
-Trouvez Konohamaru et parlez lui.
-Retournez voir Iruka pour valider la mission.

------------------------------------

Mission 8:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Sakura)

-Parlez à Sakura, puis rejoignez le point jaune qui est Kakashi, parlez lui.
-Il disparaitra alors. Un point jaune apparait sur la carte, c'est Kakashi. Rejoignez le.
-Continuez ceci jusqu'à ce que Kakashi soit à coté de Sakura. Parlez leur.
-Kakashi disparait.
-Sakura vous pose trois questions, répondez dans l'ordre avec les réponses 2, 2 et 3.

------------------------------------

Mission 9:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Tsunade)

-Après avoir parlé à Tsunade, allez dans la zone des Machines à Sous.
-Entrez dans la salle de jeu, et parlez à Shizune.
-Vous vous retrouvez à jouez sur une machine à sous. Gagnez 300 pièces pour réussir la mission.
-Retournez à la ville de Konoha et parlez à Tsunade pour votre récompense.

------------------------------------

Mission 10:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Tsunade)

-Après avoir parlé à Tsunade dans son bureau, sortez, et suivez les points jaunes sur la carte.
-Après être allé à quelques points jaunes, vous devrez vous battre contre Kankuro.
-Une fois dans la battaille, vous devrez faire 3 phase de Kawarimi spéciale.
(Celle ou vous devez appuyez sur Rond le plus vite possible.)

------------------------------------

Mission 11:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Tsunade)

-Après avoir parlé à Tsunade dans son burea, sortez.
-Allez au point jaune qui se trouve au milieu de la ville.
-Retournez voir Tsunade pour valider la mission.

------------------------------------

Mission 12:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Konohamaru)

-Attrapez Pakkun sans vous faire remarqué sous votre boite.
-Pour ceci, n'avancez que lorsque la lumière est bleue ou jaune.
-Ne dépassez pas la barre dans la jauge de vitesse.
-Une fois tout proche de Pakkun, appuyez sur Rond pour le capturer.
-Retournez voir Konohamaru pour valider la mission.

------------------------------------

Mission 13:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Kiba)

-Attrapez Akamaru sans vous faire remarqué sous votre boite.
-Pour ceci, n'avancez que lorsque la lumière est bleue ou jaune.
-Ne dépassez pas la barre dans la jauge de vitesse.
-Une fois tout proche de Akamaru, appuyez sur Rond pour le capturer.
-Retournez voir Kiba pour valider la mission.

------------------------------------

Mission 14:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Jiraiya)

-Attrapez Gamakichi sans vous faire remarqué sous votre boite.
-Pour ceci, n'avancez que lorsque la lumière est bleue ou jaune.
-Ne dépassez pas la barre dans la jauge de vitesse.
-Une fois tout proche de Gamakichi, appuyez sur Rond pour le capturer.
-Retournez voir Jiraiya pour valider la mission.

------------------------------------

Mission 15:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Chouji)

-Attrapez Gamakichi sans vous faire remarqué sous votre boite.
-Pour ceci, n'avancez que lorsque la lumière est bleue ou jaune.
-Ne dépassez pas la barre dans la jauge de vitesse.
-Une fois tout proche de Gamakichi, appuyez sur Rond pour le capturer.
-Retournez voir Chouji pour valider la mission.

------------------------------------

Mission 16:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Kakashi)
-Après avoir parler à Kakashi, dirigez vous vers Shizune (point jaune.)
-Shizune se battra alors contre vous, battez la sans utiliser de Jutsus ou de Ougis.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rang C

Mission 1:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Shizune)

-Après avoir parlé à Shizune, rendez vous dans la zone des machines à sous, puis dans la salle de jeu.
-Parlez à Tsunade pour engager un match, battez la en 60 secondes sans jutsus/ougis.
-Retournez parler à Shizune dans la ville de Konoha.

------------------------------------

Mission 2:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Tsunade)

-Après avoir parlé à Tsunade, 3 points jaunes apparaissent sur la map.
-Allez parler à Ino, pres du magazin de fleur (2ème point le plus proche de vous sans compter Tsunade)
-Revenez parler à Tsunade pour valider la mission.

------------------------------------

Mission 3:

Début de la mission: La zone du mini-jeu de l'arbre (parlez à Konohamaru)

-Gagnez le mini-jeu de l'arbre.
-Rendez vous à la zone des bains.
-Gagnez le mini-jeu du lancé de shuriken.
------------------------------------

Mission 4:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Tsunade)

-Rendez vous à la zone des bains, et parlez à Jiraiya.
-Rendez vous à la ville de Konoha, parlez à Jiraiya.
-Battez Jiraiya en 60 secondes, sans utiliser de jutsus/ougis.
------------------------------------

Mission 5:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Ino)

-Après avoir parlé à Ino, trois points apparaitront sur la map.
-Dirigez vous vers la gauche de la map, et parlez à Temari.
-Elle vous pose une question, répondez par la première proposition.
-Retournez parler à Ino.

------------------------------------

Mission 6:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Sakura)

-Après avoir parlé à Sakura, 3 points apparaitront.
-Allez au nord ouest, et parlez à Akuma.
-Pres de Sakura, parlez à Ino.
-Le dernier point est Chouji. Parlez lui également.
-Allez parler à Sakura, elle vous posera alors une question. Répondez avec le 2eme choix.
-Parlez à Shikamaru.
-Parlez à Shino.
-Parlez à nouveau à Shikamaru.
-Allez dans la zone des 3 souches d'arbre.
-Parlez à Neiji, un match commence.
-Utilisez 3 objets différents dans le match, et faites au moins un combo de 5 coups, puis battez Neji.
-Retournez à Konoha et parlez à Shikamaru pour valider la mission.

------------------------------------

Mission 7:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Chouji/Shikamaru)

-Après avoir parlé à Chouji et Shikamaru, allez au point jaune sur la carte, et parlez lui.
-Allez maintenant dans la zone aux 3 souches d'arbre.
-Vous trouvez ici un objet brillant, ramassez le.
-Retournez voir Chouji et Shikamaru pour valider la mission.

------------------------------------

Mission 8:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Ten-ten)

-Après avoir parlé à Ten-ten, allez voir Neji.
-Neji se battra alors contre vous, gagnez en utilisant au moins 3 armes différentes.

------------------------------------

Mission 9:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Neji)

-Neji veut prendre sa revanche. Allez parler à Ten-ten, elle engagera le combat.
-Faites un combo de 15 coups au moins, puis gagnez le match.

------------------------------------

Mission 10:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Sakura)

-Après avoir parlé à Sakura, vous devrez vous battre contre Kakashi.
-Faites 6 Kawarimi dans le combat, puis gagnez le match.

------------------------------------

Mission 11:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Jiraiya)

-Jiraiya vous envoit chercher Konohamaru. Parlez lui, puis allez dans la zone des 3 souches d'arbre.
-Parlez à Konohamaru, puis gagnez le mini-jeu de Gai/Lee.
-Après ça, allez aux machines à sous, et parlez à Konohamaru.
-Gagnez au moins 300 pièces aux machines à sous.
-Revenez à Konoha et parlez avec Jiraiya pour valider la mission.

------------------------------------

Mission 12:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Gai)

-Après avoir parlé à Gai, rendez vous dans la zone aux 3 souches d'arbre.
-Parlez à Rock Lee, il engage le combat. Faites un combo de 5 coups, et battez le.
-Un nouveau combat commence, faites un combo de 10 coups, n'utilisez pas de jutsus.
-Un nouveau combat commence, faites un combo de 10 coups, battez le.
------------------------------------

Mission 13:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Kurenai)

-Après avoir parlé à Kurenai, allez parler à Asuma. Il engage le combat.
-Dans le combat, faites 6 Kawarimis, et battez Asuma, qui pour l'occasion, à ses statistiques augmentées.

Rang B

Mission 1:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Kankurou)

-Après avoir parlé à Kankurou, allez au point jaune et parlez à Sakura.
-Maintenant, rendez vous à la zone des bains chaud, et parlez à Chouji/Shikamaru.
-Chouji engagera le combat, battez le sans utiliser de jutsus/ougis, et en ayant au moins 50% de vie.
-Retournez à Konoha et parlez à Kankurou pour valider la mission.

------------------------------------

Mission 2:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Shizune)

-Après avoir parlé à Shizune, allez dans la zone du mini jeu de l'arbre.
-Vous trouverez ici un objet à terre. Ramassez le.
-Retournez à Konoha et parlez à Shizune. Elle engage un combat.
-Battez la sans utiliser de jutsus/ougis, et en ayant au moins 50% de votre vie.
------------------------------------

Mission 3:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Asuma)

-Après avoir parlé à Asuma, allez dans la zone aux 3 souches d'arbre, et parlez lui encore.
-Asuma engage le combat. Faites 6 Kawarimis, battez Asuma en le finissant avec une prise "lancée".
------------------------------------

Mission 4:

Début de la mission: Zone aux 3 souches d'arbre (parlez à Gai)

-Gagnez le mini-jeu de Gai.
-Gai engage un combat. Faites un combo de 20 coups, et battez Gai en moins de 60 secondes.
-Gai engage encore un nouveau combat. Battez le sans utiliser de Ougis.
------------------------------------

Mission 5:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Genma et au Chuunin)

-Après leur avoir parlé, allez au point jaune qui est Jiraiya.
-Jiraiya vous enverra alors chez un marchand. Parlez au marchand, il vous vendra un objet pour 5000 ryou.
-Retournez voir Jiraiya. Il engage le combat. -Faites 3 Kawarimis.
-Faites 3 réceptions apres un coup (X avant de toucher le sol)
-Puis battez le.

------------------------------------

Mission 6:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Shizune)

-Après avoir parlé à Shizune, 3 points apparaitront.
-Allez voir chacun des personnages situés aux points, et parlez leur
. -Retournez voir Shizune. Elle vous pose une question, répondez avec la 1ère possibilité.
-Shizune engage le combat, battez la en 30 secondes, vous pouvez utiliser des Ougis.

------------------------------------

Mission 7:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Shizune)

-Après avoir parler à Shizune, allez aux machines à sous.
-Parlez à Tsunade qui engage le combat, battez la en 30 secondes, sans items/jutsus/ougis.
-Retournez parler avec Shizune à Konoha pour valider la mission.

------------------------------------

Mission 8:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Temari)

-Parlez à Shikamaru qui vous pose une question. Répondez avec le 2ème choix.
-Retournez voir Temari qui engage un combat.
-Gagnez en ayant fait 3 kawarimis, sans ougis/jutsus.

------------------------------------

Mission 9:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Kurenai)

-Après avoir parlé à Kurenai, allez voir Hinata et parlez lui.
-Hinata vous pose des questions, répondez avec les réponses suivantes dans cet ordre: 1, 2, 1.
-Faites un combo de 15 coups, gagnez sans Kawarimis, sans bloquer d'attaques, avec au moins 30% de vie.

------------------------------------

Mission 10:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Jiraiya)

-Allez voir Kurenai qui engage un combat. Gagnez en ayant fait un combo de 25 coups.
-Retournez voir Jiraiya pour valider la mission.

------------------------------------

Mission 11:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Anko)

-Faites 6 Kawarimi.
-Battez votre adversaire.

Rang A

Mission 1:

Début de la mission: Zone des 3 souches d'arbre (parlez à Kakashi)

-Kakashi engage un combat.
-N'utilisez pas de Jutsus.
-N'utilisez pas de Ougis.
-Finissez le combat avec au moins 50% de votre vie.

-Un nouveau combat commence.
-N'utilisez pas de jutsus.
-Le match dure 30 secondes.
-Battez Kakashi. (Vous pouvez utiliser des Ougis)

------------------------------------

Mission 2:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Tsunade)

-Après avoir parlé à Tsunade, Sandaime apparait et engage un combat.
-Gagnez avec au moins 80% de vie, n'utilisez pas de jutsus.

------------------------------------

Mission 3:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Tsunade)

-Après avoir parlé à Tsunade dans son bureau, rendez vous au point jaune qui est Kabuto.
-Kabuto engage un combat, battez le.
-Revenez voir Tsunade pour valider la mission.

------------------------------------

Mission 4:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Kakashi)

-Orochimaru apparait pour se battre.
-Faites 6 Kawarimis.
-N'utilisez pas de Jutsus/Ougis.
-Battez Orochimaru.

------------------------------------

Mission 5:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Jiraiya)

-Après avoir parlé à Jiraiya, dirigez vous vers le point jaune qui est Kisame.
-Battez Kisame en ayant au moins 50% de votre vie, sans utiliser de Jutsus.

------------------------------------

Mission 6:

Début de la mission: Ville de Konoha (allez au point jaune)

-Un autre point jaune apparait. Allez-y, c'est Jirobou et Kidoumarou.
-Jirobou engage le combat. Battez le en 60 secondes, avec au moins 50% de vie.
-Kidoumarou attaque à son tour. Battez le, sans être touché une seule fois.
------------------------------------

Mission 7:

Début de la mission: Ville de Konoha (allez au point jaune)

-Un autre point jaune apparait. Allez-y, c'est Sakon et Tayuya.
-Sakon engage le combat, battez le en 60 secondes.
-Tayuya engage le combat, battez la en 60 secondes.
------------------------------------

Mission 8:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Kakashi)

-Après avoir parlé Kakashi, rendez vous au point jaune.
-Kimimaro engage le combat, battez le.
-Retournez voir Kakashi pour valider la mission.

------------------------------------

Mission 9:

Début de la mission: Ville de Konoha (parlez à Kakashi)

-Itachi engage le combat, battez le tout simplement.

Sources : smashingjump.free.fr
Dernière édition par Chenzen le Sam Déc 24, 2005 13:39, édité 3 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chenzen
Chevalier d'Argent
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Lun Oct 25, 2004 20:41
Localisation: Au poste

Messagepar Gregnas » Sam Déc 24, 2005 00:44

Selectioner un persos transformer des le debut de combat en vs:

Appuyer sur select+rond a l'ecrant de selection sur un persos qui a une transformation pour le selectioner directement sous ça forme!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gregnas
Modérateur
Modérateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mar Fév 15, 2005 12:40
Localisation: Hotton (Belgique)

Messagepar Shiini » Sam Déc 24, 2005 11:49

• Nouvelles Furies

Si vous avez bien lu mon post : 2° Partie Précisions sur le mode RPG, vous ne devriez pas avoir de problème.

• 1° Partie : Les point verts

Vous devez avoir "fini" l'histoire du mode RPG, c'est à dire, combattu Hatake Kakashi, et avoir eu les credits de fin.
De là, vous revenez au menu principal, selectionnez le mode RPG, et surtout prenez la PREMIERE option, et non pas la deuxième qui vous fait recommencer le mode RPG =__=
Si tout va bien, vous devriez avoir des points luminescents verts qui s'affiche à Konohagure (1 seul je crois au début). Et bien ca part de là ^__^.
Toutes les furies "spéciales" (furies à 2, Kuchiyose bizarres etc...) se gagent ainsi.
Donc vous allez achter avec vos rouleaux les nouveaux items à la boutique à l'entrée de la ville, vous allez dévaliser le marchand ambuland, et c'est parti pour les missions à "POINTS VERTS"
Les missions en elles memes ne sont pas coriaces du tout, et se passe pour la plupart à Konohagure (Dégommer des oiseaux dans le ciel, attraper Pakun sous une boite etc..). Si aucun point vert n'apparait, tirez vous de Konoha, allez partout et revenez. Héhéhé ^___^ Je crois que la dernière dernière dernière des missions est la poursuite de Jiraiya Sama par toutes les nanas du village. Après vous devez avoir une bonne quantité de Ougis.

• 2° Partie les échanges d'objets

C'est ce que j'ai aussi expliqué dans mon post sur les Précisions. Le truc c'est que les échanges durent 1 milliard d'années. On dirait que c'est interminable.
Une fois les points verts finis, parlez aux petits points bleus de Konoha et des alentours (à savoir vos amis). D'ici vous devriez leur proposer des "PRESENTS", à savoir des cadeaux. Pour vous remercier vous les retrouverez un peu partout pour une cut scene à 2. Mais comme je vous l'ai dit, il faut le faire avec une 30aine de persos et meme plusieurs fois par persos !!
A l'issue des cut scenes, on se retrouve avec soit un objet quand l'échange n'est pas terminé, soit un nouveau OUGI baby !

• 3° Partie Les missions et points d'expérience
Dernier point. Une fois que vous avez fini les 2 premieres partie et que vous n'avez plus d'échanges à faire ni de points verts, c'est que l'heure des missions à sonner. Pourquoi faire des missions ? Car missions terminées = gain d'expérience = nouveaux Ougis !
Voici une méthode radicale pour se faire un max de Ougis. Choisissez le menu des missions et prenez les missions de Rank A. De là prenez la dernière, celle qui rapporte 100 Points (échangeables chez Konohamaru) et 30000 Ryo. Les conditions de la missions sont donc de battre Itachi. Point barre. On a l'impression qu'on a beaucoup de Règles à respecter, mais en fait non. Ne le lachez pas, et mettez lui sa dose. Une fois le combats terminé, vous allez voir vos stats augmenter. Avec des niveaux up, vous allez gagner pas mal de Ougis !
La plupart sont des "Niveaux 2 ou 3" de Ougis déjà existants (cad le meme ougi mais qui renfore plus les stats du perso une fois équipé), mais on tombe sur des nouveaux ougis ! (Genre l'ultime de Neiji et un nouveau Ougi inédit pour Sasuke, j'en passe et des meilleures).

Voilà vous savez tout les loulous !

Let's play Naruto !

PS : Rasengan Naruto/Jiraiya, Dynamic Entry Kakashi/Gai, et Special picture Gai/Lee, déchirent tout :D

Just enjoy !
Avatar de l’utilisateur
Shiini
Guerrier solitaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mer Déc 01, 2004 16:43

Messagepar angelusss » Lun Déc 26, 2005 10:32

Full Ultimate ninjutsu list, by Nemokrad (mark@orangeownage.com)

Names can be incorrect, also I only listed the default jutsu, not the optional ones (fuuma shuriken, etc)

Enjoy, Legend:
S = Cutscene jutsu
C = Chargeable jutsu
B = Button mash jutsu
T = Trap jutsu
xS= Summon ultimate ninjutsu
xT= Transformation ultimate ninjutsu
xP= Powerup ultimate ninjutsu
Jutsu 1=up up O
Jutsu 2=down down O
Ujutsu =Ultimate ninjutsu
Tjutsu =Post-transformation jutsu
Sjutsu =Summon's jutsu
Upjutsu=Taunt jutsu (done by pressing up)


Naruto
Jutsu 1 : Kage Bunshin no Jutsu Rendan S
Jutsu 2 : Rasengan (charge) C
Ujutsu01: Uzumaki Naruto Rendan 1
Ujutsu02: Gama Oyabin Rendan 2
Ujutsu03: Gama Oyabin + Yondaime Rendan 2
Ujutsu04: Kyuubi Level 1 Rendan 2 Kyuubi Level 1
Ujutsu05: Rasengan 3
Ujutsu06: Kyuubi-charge Rasengan 3 Kyuubi Level 1
Ujutsu07: Combi-Henge Rendan 2
Ujutsu08: Uzumaki Naruto Nisen Rendan 2
Ujutsu09: Kyuubi Level 2 + Rasengan 3T Kyuubi Level 2
Ujutsu10: Naruto + Jiraiya Rasengan 3
Ujutsu11: Kuchiyose no Jutsu 3S Gamabunta
Ujutsu12: Powerup 1P Powerup
Tjutsu 1: Kyuubi no Chakra Rendan S
Tjutsu 2: Kyuubi no Chakra Rasengan C
Sjutsu 1: Suiton, Teppodama C
Sjutsu 2: Katon, Gamayu Endan C

Sasuke
Jutsu 1 : Katon, Goukakyuu no Jutsu Rendan S
Jutsu 2 : Chidori C
Ujutsu01: Shishi Rendan 1
Ujutsu02: Sharingan Shuriken 1 Sharingan
Ujutsu03: Curse Seal + Katon, Housenka no Jutsu 2 Curse Seal Level 1
Ujutsu04: Chidori 3 Sharingan
Ujutsu05: Curse Seal + Chidori 3 Curse Seal Level 1
Ujutsu06: Katon, Houenka no Jutsu 2
Ujutsu07: Curse Seal Level 2 + Chidori 3T Curse Seal Level 2
Ujutsu08: Complete Sharingan Rendan 2 Sharingan
Ujutsu09: Powerup 1P Powerup
Tjutsu 1: Chidori Rendan S
Tjutsu 2: Chidori C

Sakura
Jutsu 1 : Inner Sakura Duo Rendan S
Jutsu 2 : Shannaro! -
Ujutsu 1: Giant Inner Sakura 1
Ujutsu 2: Inner Sakura Duo Punch 2
Ujutsu 3: Inner Sakura Duo Rendan 2
Ujutsu 4: Ninpou: Sakura Explosion Notes 3
Ujutsu 5: Inner Sakura 3S
Sjutsu 1: Giant Kunai C
Sjutsu 2: Fist Earthquake C

Kakashi
Jutsu 1 : Kuchiyose, Doton, Tsuiga no Jutsu S
Jutsu 2 : Raikiri C
Ujutsu 1: Raikiri 1 Sharingan
Ujutsu 2: Dual Raikiri 2 Sharingan
Ujutsu 3: Dai Raikiri 3 Sharingan
Ujutsu 4: Dual Dynamic Entry 3 Sharingan

Shikamaru
Jutsu 1 : Ninpou, Kagemane no Jutsu T
Jutsu 2 : Kunai Trap T
Ujutsu 1: Kage Mane no Jutsu 1
Ujutsu 2: Kage Kubi Shibari no Jutsu 1 Powerup
Ujutsu 3: Kage Ishin no Jutsu 2 Powerup
Ujutsu 3: Kage Yashou no Jutsu 3 Powerup
UpJutsu : Pondering Heal

Ino
Jutsu 1 : 16-hit Rendan S
Jutsu 2 : Poison Kunai C Poison
Ujutsu 1: Ninpou, Kata Ryodan 1
Ujutsu 2: Shin-ran-shin no Jutsu 2
Ujutsu 3: Flowerbomb 3 Powerup

Chouji
Jutsu 1 : Rendan S
Jutsu 2 : Kunai Meattank -
Ujutsu 1: Bubun Baika no Jutsu 1
Ujutsu 2: Chou Baika no Jutsu 2 Powerup
Ujutsu 3: Dai Baiko no Jutsu 3S
Ujutsu 4: 3rd Pill + Butterfly Punch 3T Butterfly
Tjutsu 1: Rendan S
Tjutsu 2: Butterfly Punch -
Sjutsu 1: Body Spin C
Sjutsu 2: Body Slam C
Upjutsu : Eating Gradual Heal

Asuma
Jutsu 1 : Cuff Rendan S
Jutsu 2 : Cuff Charge -
Ujutsu 1: Cuff Rendan 2 Powerup
Ujutsu 2: Powerup 1P Powerup
Upjutsu : Warming up P +Strength

Hinata
Jutsu 1 : Shugo Hakke Rokujuu Yonshou -
Jutsu 2 : Medicine P
Ujutsu 1: Kaiten 1
Ujutsu 2: Jyuken Rendan 1 Byakugan
Ujutsu 3: Jyuken Rendan 2 Byakugan
Ujutsu 4: Shugo Jyuken Rendan 3 Byakugan
Upjutsu : Medicine Heal

Shino
Jutsu 1 : Mushishihari no Jutsu B Chakra Draining
Jutsu 2 : Mushishihari no Jutsu -
Ujutsu 1: Bug Overwhelming 1
Ujutsu 2: Bug Tornado 2 Powerup
Ujutsu 3: Bug Meteor 3 Powerup

Kiba
Jutsu 1 : Juujin Bunshin Rendan S
Jutsu 2 : Tsuuga -
Ujutsu 1: Garouga 1
Ujutsu 2: Soutourou Rendan 2
Ujutsu 3: Garouga 3
Ujutsu 4: Soutourou 3S Soutourou
Tjutsu 1: Garouga C
Tjutsu 2: Dual Garouga C
Upjutsu : Cheering P +Strength

Kurenai
Jutsu 1 : Genjutsu Rendan S
Jutsu 2 : Gen Bunshin no Jutsu T
Ujutsu 1: Tree Genjutsu 2 Powerup
Ujutsu 2: Powerup 1 Powerup
Upjutsu : Evasion jutsu P +Kawarimi

Ten-Ten
Jutsu 1 : Stick Rendan S
Jutsu 2 : Kagura Shuriken C
Ujutsu 1: Soushouryuu 1
Ujutsu 2: Mace Scroll 2 Powerup
Ujutsu 3: Soushouryuu Trap 3 Powerup
Upjutsu : Ningu, Kuchiyose no Jutsu - Items

Neji
Jutsu 1 : Hakke Rokujuu Yonshou S
Jutsu 2 : Kaiten -
Ujutsu 1: Kaiten 1
Ujutsu 2: Jyuken Rendan 1 Byakugan
Ujutsu 3: Fatal Jyuken Hit 2 Byakugan
Ujutsu 4: Hakke Rokujuu Yonshou 2 Byakugan
Ujutsu 5: Jyuken Rendan 3 Byakugan
Ujutsu 6: Hakke Sanhyaku Rokujuu Shoshou 3 Byakugan

Lee
Jutsu 1 : Konoha Repuu -
Jutsu 2 : Rendan S
Ujutsu 1: Omote Renge 1
Ujutsu 2: Ura Renge 1 Kaimon
Ujutsu 3: Ura Renge 2 Kaimon
Ujutsu 4: Kaimon Rendan 2 Kaimon
Ujutsu 5: Drunken Lee 3T Drunk
Ujutsu 6: Ultimate Kaimon Rendan 3 Kaimon
Ujutsu 7: Photoshoot 3
Tjutsu 1: Drunken Rendan S
Tjutsu 2: Drunken Counter T

Gai
Jutsu 1 : Dynamic Entry -
Jutsu 2 : Omote Renge S
Ujutsu 1: Rendan 1
Ujutsu 2: Omote Renge 2
Ujutsu 3: 100-hit Rendan 3
Ujutsu 4: Ura Renge 1 Kaimon
Ujutsu 5: Ura Renge 2 Kaimon
Ujutsu 6: Kaimon Rendan 3 Kaimon
Ujutsu 7: Photoshoot 3
Ujutsu 8: Dual Dynamic Entry 3
Upjutsu : Pose P +Speed

Temari
Jutsu 1 : Dai Senpuu Gouheki -
Jutsu 2 : Kamaitachi no Jutsu S
Ujutsu 1: Fan Rendan 1 Powerup
Ujutsu 2: Dai Kamaitachi no Jutsu 2 Powerup
Ujutsu 3: Kuchiyose, Kirikiri Mai 3 Powerup

Kankurou
Jutsu 1 : Smokebombs C Poison
Jutsu 2 : Counter T
Ujutsu 1: Karasu Missiles 1 Powerup
Ujutsu 2: Karasu Cutter 2 Powerup
Ujutsu 3: Dual Puppet Rendan 3 Powerup

Gaara
Jutsu 1 : Sabaku Sousou S
Jutsu 2 : Sand Rain -
Ujutsu 1: Sabaku Kyuu + Sabaku Sousou 1
Ujutsu 2: Suna Bunshin + Sabaku Sousou 2
Ujutsu 3: Half-Shuukaku + Suna Shuriken 2T Half-Shuukaku
Ujutsu 4: Half-Shuukaku + Fuuton, Daitoupa 3T Half-Shuukaku
Ujutsu 5: Shuukaku + Fuuton, Renkuudan 2
Ujutsu 6: Fuusabaku Kyuu + Sabaku Taisou 3
Ujutsu 7: Dual Sand Stream 3
Ujutsu 8: Tanuki Neiri no Jutsu 3S Shuukaku
Tjutsu 1: Rendan S
Tjutsu 2: Sand Spewing -
Sjutsu 1: Fuuton, Renkuudan C
Sjutsu 2: Fuuton, Renkuudan C

Konohamaru
Jutsu 1 : Sexy no Jutsu trap S
Jutsu 2 : Item search -
Ujutsu 1: Team Konohamaru Flashbombs 1 Powerup

Hanabi
Jutsu 1 : Jyuken Rendan S
Jutsu 2 : Kaiten T
Ujutsu 1: Jyuken Rendan 1 Byakugan

Jiraiya
Jutsu 1 : Ninpou, Hari Shizou -
Jutsu 2 : Rasengan C
Ujutsu 1: Kuchiyose no Jutsu 1
Ujutsu 2: Katon, Gamayu Endan 1
Ujutsu 3: Ninpou, Gamakuchi Shibari no Jutsu 2
Ujutsu 4: Rasengan 2
Ujutsu 5: Fouen Rasengan 3
Ujutsu 6: Dual Rasengan 3
Ujutsu 7: Kuchiyose no Jutsu 2S Gamabunta
Sjutsu 1: Suiton, Teppodama C
Sjutsu 2: Katon, Gamayu Endan C
Upjutsu : Peeping Gradual Heal

Orochimaru
Jutsu 1 : Tongue Drain B Chakra Draining
Jutsu 2 : Snakesword Rendan S
Ujutsu 1: Genjutsu Binding 1
Ujutsu 2: Manda Meal 2
Ujutsu 3: Kinjutsu, Ohuuretsu 3
Ujutsu 4: Kuchiyose no Jutsu 2S Manda
Sjutsu 1: Snake Summoning c
Sjutsu 2: Lunge C

Tsunade
Jutsu 1 : Flip Kick -
Jutsu 2 : Slot Machine S Random
Ujutsu 1: 1000 Meter Hit 1
Ujutsu 2: Finger Flick 2
Ujutsu 3: Nerve Shock 2
Ujutsu 4: Katsui Rendan 3
Ujutsu 5: Ninpou, Souzou Saisei 3 Rebirth
Ujutsu 6: Kuchiyose no Jutsu 2S Katsui
Sjutsu 1: Bubun Kage Bunshin no Jutsu C
Sjutsu 2: Acid C
Upjutsu : Heal Heal

Shizune
Jutsu 1 : Tonton Rendan S
Jutsu 2 : Ninpou, Dokukiri - Poison
Ujutsu 1: Tonton Rendan + Medical hit 2 Powerup
Ujutsu 2: Powerup 1 Powerup

Kabuto
Jutsu 1 : Nehanshoujo no Jutsu - Sleep
Jutsu 2 : Medical hit S Slow
Ujutsu 1: ANBU Revival 2 Rebirth
Ujutsu 2: Powerup 1P Powerup

Anko
Jutsu 1 : Snake Rendan S
Jutsu 2 : Snake Summoning -
Ujutsu 1: Soujya Sousei no Jutsu 2
Ujutsu 2: Powerup 1 Powerup

Sakon/Ukon
Jutsu 1 : Sakon/Ukon Rendan S
Jutsu 2 : Magic Trap T
Ujutsu 1: Kuchiyose, Rashoumon Opening 2 Curse Seal Level 1
Ujutsu 2: Curse Seal Level 2 + Sakon/Ukon Rendan 3T Curse Seal Level 2
Tjutsu 1: Sakon/Ukon Rendan S
Tjutsu 2: Kuchiyose, Rasoumon -
Upjutsu : Rest Gradual Heal

Kidoumaru
Jutsu 1 : Web Rendan S
Jutsu 2 : Kuchiyose no Jutsu, Spider Summon -
Ujutsu 1: Kuchiyose no Jutsu, Spider Summon 1 Curse Seal Level 1
Ujutsu 2: Curse Seal Level 2 + Arrow Rendan 2T Curse Seal Level 2
Tjutsu 1: Arrow Rendan S
Tjutsu 2: Arrow -

Tayuya
Jutsu 1 : Kuchiyose no Jutsu Rendan S
Jutsu 2 : Kuchiyose no Jutsu Rendan -
Ujutsu 1: Curse Seal Level 1 Rendan 1 Curse Seal Level 1
Ujutsu 2: Curse Seal Level 2 + Kuchiyose Rendan 2T Curse Seal Level 2
Tjutsu 1: Ghost Conjuring S
Tjutsu 2: Ghost Conjuring -
Upjutsu : Flute playing P Unlimited Chakra

Jiroubou
Jutsu 1 : Doton, Kekkai Doroutoumu no Jutsu S
Jutsu 2 : Doton, Doryo Dango no Jutsu -
Ujutsu 1: Doton, Doroku Gaeshi no Jutsu 2 Curse Seal Level 1
Ujutsu 2: Curse Seal Level 2 Rendan 3T Curse Seal Level 2
Tjutsu 1: Chakra Eating S
Tjutsu 2: Rock Throwing -
Upjutsu : Foot Stomp P +Strength

Kimimaro
Jutsu 1 : Hone Rendan S
Jutsu 2 : Karamatsu no Mai -
Ujutsu 1: Tsubaki no Mai 1 Curse Seal Level 1
Ujutsu 2: Tessenka no Mai 3T Curse Seal Level 2
Tjutsu 1: Yanagi no Mai S
Tjutsu 2: Sawarabi no Mai -

Naruto in Lee-suit
Jutsu 1 : Narutimett Entry -
Jutsu 2 : Omote Renge S
Ujutsu 1: Narutimett Rendan 2 Powerup
Ujutsu 2: Powerup 1P Powerup

ANBU Kakashi
Jutsu 1 : Raikiri C
Jutsu 2 : Kuchiyose no Jutsu S
Ujutsu 1: Kuchiyose no Jutsu + Sword Rendan 2 Powerup
Ujutsu 2: Powerup 1P Powerup

Itachi
Jutsu 1 : Kage Bunshin Sai -
Jutsu 2 : Kage Bunshin Counter T
Ujutsu 1: Tsukiyomi, 3 days of torture 1 Tsukiyomi
Ujutsu 2: Tsukiyomi, - Endless Fall 2 Tsukiyomi
Ujutsu 3: Ameterasu, Desintegrate 2
Ujutsu 4: Ameterasu, Desintegrate 3
Ujutsu 5: Ameterasu, Destruction Sphere 3
Upjutsu : Dodge Dodges Projectiles

Kisame
Jutsu 1 : Suiton, Suikotoppa -
Jutsu 2 : Samehada Rendan S,C
Ujutsu 1: Ninpou, Kirigakure no Jutsu 1 Samehada
Ujutsu 2: Mizu Bunshin Rendan 2 Samehada
Ujutsu 3: Samehada Rendan 2 Samehada
Ujutsu 4: Samehada Rendan 2 Samehada
Ujutsu 5: Suiton, Suikotoppa no Jutsu 3
Ujutsu 6: Suiton Sword Jutsu 3

Zabuza
Jutsu 1 : Suitin, Suiryuudan no Jutsu -
Jutsu 2 : Demon Charge S
Ujutsu 1: Ninpou, Kirigakure no Jutsu 1
Ujutsu 2: Mizu Bunshin Rendan 2
Ujutsu 3: Suiton, Suiryuudan no Jutsu 3
Ujutsu 4: Suiton, Daibakufuu no Jutsu 2 Powerup

Haku
Jutsu 1 : Kinjutsu, Sensatsu Suishou T
Jutsu 2 : Demon Mirror Rendan S
Ujutsu 1: Kinjutsu, Sensatsu Suishou 2
Ujutsu 2: Kinjutsu, Makyou Hyoushou 3 Powerup

Sarutobi
Jutsu 1 : Katon, Karyuu Endan C
Jutsu 2 : Doton, Doryuuheki -
Ujutsu 1: Shuriken Kage Bunshin no Jutsu 1
Ujutsu 2: Enma Henge Rendan 2
Ujutsu 3: Enma Henge Cage Rendan 2
Ujutsu 4: Fuuin Jutsu, Shikifuujin 3 Last Resort
Ujutsu 5: Fuuin Jutsu, Shikifuujin 3 Last Resort

Shodaime
Jutsu 1 : Mokuton Trapping + Punch S
Jutsu 2 : Mokuton Jutsu -
Ujutsu 1: Blinds, Summons a tree and sets it on fire 2 Powerup
Ujutsu 2: Powerup 1P Powerup
Upjutsu : Charging P +Strength


Nidaime
Jutsu 1 : Rendan S
Jutsu 2 : Suiton: Suigiheki -
Ujutsu 1: Suiton Drill 2 Powerup
Ujutsu 2: Powerup 1P Powerup
Upjutsu : Water Shield - Reflects Projectiles

Yondaime
Jutsu 1 : Shunshin no Jutsu Rendan S
Jutsu 2 : Shunshin Rasengan C
Ujutsu 1: Shunshin no Jutsu Rendan 2 Powerup
Ujutsu 2: Powerup 1P Powerup

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Traduction des conditions pour gagner (trés utile! :wink: )

Image

(sources Gamefaqs.com :) )
angelusss
 

Messagepar Gregnas » Mer Déc 28, 2005 12:43

Missions annexes :

Rang S :

Mission 1: Trouvez les 20 parchemins dorés dans les différentes arènes.

Mission 2: Débloquez tout les personnages.

Mission 3: Achetez toutes les cartes.

Mission 4: Achetez toutes les figurines.

Mission 5: Achetez toutes les musiques.

Mission 6: Achetez tout les sons.

Mission 7: Achetez toutes les vidéos.

Mission 8: Finir toutes les missions "invitations au restaurant/cutscenes aux bains".

Mission 9: Collectez 9.999.999 d'argent.

Source: smashingjump.free.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
Gregnas
Modérateur
Modérateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mar Fév 15, 2005 12:40
Localisation: Hotton (Belgique)

Messagepar intru » Lun Jan 09, 2006 13:34

trouvé les parchemins doré

Liste des parchemins dorés:

Magazin de Ramen - Détruire 10 objets dans tout le stage

Monument des Hokages - Détruire les 4 faces des Hokage

Forêt de la Mort - Rester devant le poisson dans l'eau pendant 5 secondes

Tombe des Héros - Sauter de branche en branche 5 fois

Kikyoujyou - Faire une provocation (boutton hautà 5 fois en étant sur une queue de poisson

Sources Chaudes de Konoha - Rester sur le milieu du batiment dans le fond pendant 5 secondes

Forêt de Konoha - Rester aggriper sur un arbre pendant 5 secondes

Manoir du Kazekage - Frappez la machine distributeuse 3 fois

Tanzaku Gai - Frapper la machine distributeuse 5 fois

Le pont du combat de Zabuza - Jetez l'ennemi dans l'eau 3 fois

Village du Sable - Frapper les boites dans la tornade 5 fois

L'Araignée de Kidoumarou - Frappez les araignées dans le fond,
Sautez sur la corde du dessus et frappez les araignées

La prairie sous la pleine lune - Frappez le tonneau de Sasuke 5 fois

Vallée de la Fin - Sautez de la tête de l'Hokage jusqu'a l'autre tête de l'Hokage 5 fois

Tour de Guet de Konoha - Sautez de la grenouille jusqu'au serpent, puis du serpent jusque sur la grenouille

Arène de l'examen Chuunin - Frappez le Kunai flottant 5 fois

Zone d'entrainement - Stand on water for 5 seconds

Tanzaku Gai 2 (avec le serpent) - Frappez le serpent dans la figure 5 fois

Cachette de Zabuza - Restez dans le grenier 5 secondes

Caverne dans le Désert (espece de montagne) - Jetez l'ennemi 5 fois de la fallaise


source :http://smashingjump.c.la/
Avatar de l’utilisateur
intru
Chevalier d'Argent
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Sam Mar 26, 2005 14:56
Localisation: sanctuaire du gémaux

Messagepar c-8 » Lun Jan 09, 2006 18:12

Un nouveau tip et certainement pas isolé:

Pour voir le Sceau descellé d'Anko lors de sa fury, il faut jouer avec elle contre Orochimaru.

Le sexy no jutsu de Konohamaru sur Jiraya, Asuma, Sarutobi et Naruto est également légèrement différent.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
c-8
Guerrier solitaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mer Mar 30, 2005 18:56
Localisation: à table


Retourner vers Les jeux vidéo M&A

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités