L'édition KANZENBAN (VF)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 37, 38, 39  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -= Mangamyth =- Index du Forum -> Les goodies DB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

DBZwarrior

Chevalier de Bronze

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 14:18    Sujet du message: L'édition KANZENBAN (VF) Répondre en citant

Taureau

Citation:
Enjoy !!! la version deluxe arrivera chez Glenat fin 2006

Citation:
la série "Dragon Ball" représenterait à elle toute seul 2 544 627 exemplaires imprimés en 2005, grâce à ses 85 volumes simples distribués dans le réseau de la presse en deux éditions ("rouge" et "violette"), ses 42 volumes doubles, ses 21 volumes quadruples (dont 5 nouveautés) et sa nouvelle édition dans le sens japonais (8 nouveautés) ! Pour information, la version couleur de "Dragon Ball" arrivera en 2006 et relancera encore cet engouement sans cesse croissant depuis 1991.
voilà une info que j'ai trouvé sur un forum. je suis pas sur que ce soit véridique ou qu'il sagisse bien de l'édition Kazenban mais ça serait super!.
Source

L'édition "parfaite" de Dragonball devrait débarquer courant 2009, soit après l'édition "collector" qui est en cours de parution.

Thème PS3 DragonballZ: http://www.megaupload.com/?d=ZCR8KG2F (MàJ: Juin 2010)

Dernière édition par DBZwarrior le Mer Juin 06, 2007 11:52; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

SuiSeiKen

Chevalier d'Argent

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Poisson

Je viens de voir l'info sur le forum MANE.

Bon ben c'est une excellente nouvelle pour moi, après City Hunter voici venir les kanzenban Dragon Ball.

Sauf que là Glénat n'a plus le droit à l'erreur Mad

DBZwarrior

Chevalier de Bronze

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Taureau

C'est clair, Glénat a interet a soigner cette édition. surtout pour les pages en couleur.

Pour les "coffrets collectors" la qualité d'impression est pas super rèussi, moins bonne que les éditions précédentes, alors espérons une net amélioration.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

SuiSeiKen

Chevalier d'Argent

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Poisson

Bon il y a eu grosse méprise sur cette "édition couleur Dragon Ball" Laughing

Il s'agira des Anime Comics de Dragon Ball GT

(source: forums MANE et mangaverse)

EDIT
Pour être plus précis, il s'agira des 2 Anime-Book DBGT Wink

DBZwarrior

Chevalier de Bronze

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Taureau

SuiSeiKen a écrit:
Bon il y a eu grosse méprise sur cette "édition couleur Dragon Ball" Laughing

Il s'agira des Anime Comics de Dragon Ball GT

(source: forums MANE et mangaverse)

EDIT
Pour être plus précis, il s'agira des 2 Anime-Book DBGT Wink
argh ! C'est bien dommage T_T

Gokû

Cherche son nindô

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Taureau

Moi je voudrais savoir si l'édition Jap est une édition limité ?

merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

GOKUDA003

Chevalier d'Or

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Gémeau

euh.....ils vont éditer les 2 Perfect Files avec 10 ans de retard ? PTDR....aucun interet.

Gokû a écrit:
Moi je voudrais savoir si l'édition Jap est une édition limité ?

merci pour vos réponses

Si tu parle des Kanzenban, et bien non.
C'est juste une "édition parfaite" (traduction du nom); planches couleurs d'origines, format plus grand etc.

http://zenryoku-dbz.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le Blog du membre Voir la présentation du membre

Genki

Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Lion

Les Kanzenban ne sont en effet pas limités, mais il existe belle et bien une édition collector limitée à 500 séries complètes avec 2 coffrets de rangement Wink

GOKUDA003

Chevalier d'Or

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Gémeau

Genki a écrit:
Les Kanzenban ne sont en effet pas limités, mais il existe belle et bien une édition collector limitée à 500 séries complètes avec 2 coffrets de rangement Wink

Ne le trouble pas y'a qui a ça sur terre...lol
Par ailleurs ceux qui ont des Kanzenban ou les derniers arts books ont certainement la publicité faisant la "promotion" du double coffret limité qui en soit n'est pas quelque chose d'extraordinaire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le Blog du membre Voir la présentation du membre

Gokû

Cherche son nindô

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Taureau

Merci à vous 2 pour ces explications !

GOKUDA003 a écrit:
Ne le trouble pas....

Ne tant fais pas et au contraire je suis content de l'apprendre car même si c'est impossible à se procurer c'est toujours bon à savoir Smile

J'aime bien savoir quand des pièces limitées et rares sortent, c'est toujours interressant.

A ce sujet, pour vous qu'elles sont les plus belles pièces qui existent (que vous possédez ou revez d'avoir) ?

Toranku

Chevalier d'Or

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bélier

Gokû a écrit:
A ce sujet, pour vous qu'elles sont les plus belles pièces qui existent (que vous possédez ou revez d'avoir) ?

Pour ma part, concernant DBZ, la plus pièce que j'ai c'est mon Dragon Ball Z 2 VJump neuf Very Happy !
Mais je cracherai pas sur un superbe cellulo, ou un dessin du maître ^^!

GOKUDA003

Chevalier d'Or

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Gémeau

Le sujet dévie ? lol

Pour moi les "plus belles pièces" sont toutes celles qui sont limitées ou uniques....Donc les Dragon Box, Les Gadjets & Figurines limités, Les Cels, Les Scripts >O< etc. Mais surtout, celles qui ont une valeur sentimentale ou qui sont sublimes! Ca passe largement devant la valeur marchande à mes yeux.

Maintenant pour ce qui est de ma collec, je ne saurais dire quelle pièce en est le...pas le clou, pas non plus la cerise...bref, je ne sais pas Smile C'est comme un ensemble indisociable qui devient plus beau et plus gros à chaques nouvelles acquisitions.

bmandou

Petit Scarabé

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Capricorne

Bon eh bien bonne nouvelle concernant les kanzenban VF car elles seront bien prévue voici la reponse de Glenat suite a un mail ( c po moi qu'est posé la question) :

Citation:
En effet, suite à l'envoi d'un mail à l'éditeur, dans lequel je demandais des précisions sur la publication prochaine des anime comics Dragon Ball GT et sur l'éventualité d'une future publication Française de l'édition Kanzenban (= édition parfaite), voici ce que l'on m'a répondu :

Selon Glénat (mail du 28/03/2007.)
Bonjour,

Il existe au Japon les anime comics de Dragon Ball GT et nous prévoyons bien de les publier en France mais l'obtention des droits est un peu compliquée alors nous n'avons aucune date précise.

Pour l'édition Kanzenban, elle se fera probablement courant 2009.

Cordialement,

Département Manga
Editions Glénat

Que de bonnes nouvelles donc, j'ai bien fait de po prendre les coffrets Very Happy

dr_raichi

Chevalier d'Argent

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lion

A part les perfect files, y'en a qu'un d'anime comics DBGT non? Confused

SuiSeiKen

Chevalier d'Argent

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Poisson

Justement, il s'agit bien des "Perfect File" qu'ils devaient sortir à la base.

J'imagine que comme ça concerne l'anime, il y a aussi des trucs à négocier avec les escargots d'AB. Et comme eux ne sont pas réputés pour leur rapidité...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -= Mangamyth =- Index du Forum -> Les goodies DB Heures synchro sur le serveur - Fuseau & h. d'été sur votre ordinateur
Aller à la page 1, 2, 3 ... 37, 38, 39  Suivante
Page 1 sur 39

Sauter vers: