L'édition KANZENBAN (VF)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 37, 38, 39  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -= Mangamyth =- Index du Forum -> Les goodies DB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Genki

Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lion

T'es optimiste Toranku Laughing à 20.000 yens je dirais plus 250€ voire 300€ s'il y a les douanes.
Il ne faut pas oublier que ces 34 bouquins sont extrêmement lourds ! Les frais de port ne seront pas donnés ! Avec le pourcentage de l'intermédiaire, les frais de port intra-japon, les frais de banque, ça monte vite Wink

Maintenant c'est indéniable, ce sera carrément moins cher que cet escroc sur ebay Wink

epo21

Cherche son nindô

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 05:17    Sujet du message: Répondre en citant

Taureau

En tout cas le prix mis sur e-bay est quand même vraiment Abusé !!!!
Je trouce ça scandaleux qu'on puisse mettre des prix pareil. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toranku

Chevalier d'Or

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bélier

Genki a écrit:
T'es optimiste Toranku Laughing à 20.000 yens je dirais plus 250€ voire 300€ s'il y a les douanes.
Il ne faut pas oublier que ces 34 bouquins sont extrêmement lourds ! Les frais de port ne seront pas donnés ! Avec le pourcentage de l'intermédiaire, les frais de port intra-japon, les frais de banque, ça monte vite Wink

Maintenant c'est indéniable, ce sera carrément moins cher que cet escroc sur ebay Wink

Arf ouais c'est vrai j'avais carrément oublié cette foutue douane lol! Faut dire qu'avec l'intermédiaire que j'utilise j'ai jamais eu de douane (et il m'est déjà arrivé d'avoir des gros colis!).

Dans tous les cas, c'est clair que ça reste quand même autre chose que ces voleurs d'eBay! Rolling Eyes

Gregnas

Dieu

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Poisson

Voila donc la confirmation de l'édition Kanzenban chez nous en 2009 (c'etais dans un flyer sur le stand Glénat )

http://img519.imageshack.us/img519/3930/kanzenbanvr6.jpg

Mes Gif: http://gregnas.ifrance.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Voir la présentation du membre

kogami

Guerrier solitaire

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Poisson

Ha enfin !! ayant fais l'impasse sur toutes les versions sortie a ce jour, je vais enfin pouvoir comencer le manga Dragon Ball.

Y'aura t'il une nouvelle traduction/adaptation ?

l'édition Kanzenban comporte combien de volume au Japon ?

Genki

Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lion

34 volumes + Neko Majin Z

En tout cas je mettrai ma main à couper que ce sera la même traduction que celle de la dernière édition deluxe...

Je suis aussi curieux de connaître le prix unitaire du tome...

BejitaSama

Guerrier solitaire

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Balance

Rhalala... Ca veut dire que je vais devoir sortir de nouveau le porte monnaie alors que je possède les 3/4 de leur nouvelle édition deluxe...

Ou alors faudrait que je les revende, ce qui me parait difficile...

Encore et toujours dépensé des sous... Manquerait plus que les amerlocs sortent la série en bluray après les season box et là j'me tire une balle ! Shocked

Majin Bejita

Chevalier d'Argent

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lion

J'sais pas pourquoi, mais j'sens bien qu'ils vont encore nous enfler sur les pages couleurs dans cette édition Kanzenban alors que c'est l'un des principaux intêret...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Voir la présentation du membre

Kame-sennin

Ninja

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sagittaire

J'éspère qu'ils vont nous refaire une belle traduction et que niveau impresison il n'y aura pas de problèmes sinon c'est une éxcelente nouvelle, en tout cas les français en auront vu des éditions de Dragon Ball Laughing

Toninjinka

Petit Scarabé

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Poisson

Si la version française des Kanzenban est réussie, c'est clair je me jette dessus ! Ya pas trop à hésiter pour ma part vu que la version que j'ai, ce sont les tomes doubles oranges ! J'hésite à les revendre pour m'acheter les Kanzenban... Parce que finalement j'y suis quand même attaché à cette version, la seule que j'ai jamais eue... Mais l'image postée par Gregnas m'a trop fait plaisiiiir Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Kakashii

Petit Scarabé

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Scorpion

Moi ce que j'ai c'est les tout petits tomes vendus en presse Laughing Laughing (y'en a 85 je pense)
Faudrait que je pense à les revendre mais ça va etre dur Evil or Very Mad

Vivement l'édition Kanzenban ! Avec une édition digne de l'édition jap ! ( quoi, je reve c'est ca ? Laughing )

Sadness

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Gémeau

Les Espagnols l'ont eu et dans une qualité équivalente à la japonaise, j'y crois dur comme faire ! Allez Glénat, faites-nous plaisir pour une fois !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Voir la présentation du membre

bmandou

Petit Scarabé

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Capricorne

Moi aussi j'y crois dur comme "fer" Very Happy

Genki

Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lion

Les espagnols ont droit aussi à des versions DVD de qualité Laughing

Sadness

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Gémeau

bmandou a écrit:
Moi aussi j'y crois dur comme "fer" Very Happy

fer... faire... c'était un jeu de mot

** est allé se cacher **

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Voir la présentation du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -= Mangamyth =- Index du Forum -> Les goodies DB Heures synchro sur le serveur - Fuseau & h. d'été sur votre ordinateur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 37, 38, 39  Suivante
Page 3 sur 39

Sauter vers: