| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
Posté le: Ven Jan 29, 2010 17:04 Sujet du message: |
|
|
Oui il parle bien de Slump , sinon je suis entièrement d'accord avec toi sab, pour moi kenshin est la versio, la plus belle et la mieux réussi, mais bon globalement les 3 sont très bien réussi ^^. _________________
|
|
|
 |
|
|
Posté le: Ven Jan 29, 2010 18:43 Sujet du message: |
|
|
Oui je parlais bien de Slump. C'est un peu louche cette histoire, d'autant que Sharnalk m'avait dit que dans la 1ère édition de Glénat, cette page avait déjà un rendu "différent" des autres pages couleurs. _________________ http://carddass-dbz.blogspot.com/ |
|
|
 |
|
|
Posté le: Ven Jan 29, 2010 19:38 Sujet du message: |
|
|
|
Je passe normalement a Book Off demain, je regarderais pour le Tome 2 de Dr Slump de la version Japonaise s'il l'on en stock. |
|
|
 |
|
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 10:41 Sujet du message: |
|
|
réponse de Glenat sur leur forum
PS: la question est pas de moi, la mienne à pas eu de réponse...
| Citation: |
Dr. Slump
Bonjour, à la page 238, nous avons droit à une page en noir et blanc au milieu des pages couleurs, surtout que cette page à l'air d'être en couleurs. Que s'est-il passé?
Il en va ainsi dans la version originale japonaise. L’éditeur original ne nous a pas fourni d’explication sur ce fait et nous avons, pour notre part, suivi le fil de la version d’origine. |
_________________ Yare Yare Daze |
|
|
 |
|
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 18:17 Sujet du message: |
|
|
Au moins comme sa on est fixé . _________________
|
|
|
 |
|
|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 15:31 Sujet du message: |
|
|
Gomu Gomu No Double post !
Le tome 8 sortira le 19 mai , en même temps que Kenshin et Dr Slump . _________________
|
|
|
 |
|
|
Posté le: Sam Mai 22, 2010 07:46 Sujet du message: |
|
|
Le numéro 8 est sorti !
Attention certains exemplaires ont le dessin intérieur qui reprend la couverture à l'envers. _________________
http://www.nintendo-europe.com/user/JeanManu |
|
|
 |
|
|
Posté le: Sam Mai 22, 2010 10:04 Sujet du message: |
|
|
Le mien n'a pas de problèmes heureusement . _________________
|
|
|
 |
|
|
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 13:31 Sujet du message: |
|
|
Sorti du tome 9 le 21 juillet, et le 10 le 22 septembre ! _________________
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 14:38 Sujet du message: |
|
|
De rien , ah oui j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait faire une comparaison entre les tomes jap et fr , mais seulement à partir du tome 4 , car c'est à partir de celui là que l'imprimeur a changé , et je trouve l'impression plus net, donc si quelqu'un a les tomes jap et fr , et peux faire une photo ou juste dire si sa se rapproche plus comparé au premier tome qui était plus sombre et "flou"... _________________
|
|
|
 |
|