Globe terrestre... c'est quoi ? :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -= Mangamyth =- Index du Forum -> Les goodies DB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Kara

Petit Scarabé

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 15:08    Sujet du message: Globe terrestre... c'est quoi ? :p Répondre en citant

Bélier

Plop,
Je suis tombé sur ça en fouillant un peu sur les blogs... je ne l'avais jamais vu et ça a l'air pas mal du tout (en tout cas en petit lol).

Vous auriez des infos dessus ?

Merci Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

GOKUDA003

Chevalier d'Or

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Gémeau

C'est un produit qui s'appelle "Dragon Ball Choco Snack Chikyû wo Kake Maware". La série de 9 pièces était vendue 4,500 Yens.
C'est sorti en 2005 je crois bien. C'était des chocolats en boules vendus avec des figurines...Ou l'inverse lol

EDIT :

http://zenryoku-dbz.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Visiter le Blog du membre Voir la présentation du membre

Kara

Petit Scarabé

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bélier

Merci pour ta réponse et les informations.

Encore un truc difficile à trouver >_<.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -= Mangamyth =- Index du Forum -> Les goodies DB Heures synchro sur le serveur - Fuseau & h. d'été sur votre ordinateur
Page 1 sur 1

Sauter vers: