LES GRADES DES MEMBRES

Tout ce qui ne se rapporte pas aux sections du forum se discute ici !

LES GRADES DES MEMBRES

Messagepar bobo2235 » Mer Sep 30, 2009 14:30

Bonjour à tous,

Je suis membre de ce forum depuis peu de temps, et j'ai remarqué que les membres ont des grades différents.

Je m'explique, moi j'ai le grade de Touriste : (
et voici les grades que j'ai recensé :
- Chevalier d'or
- Chevalier d'argent
- Chevalier de Bronze
- Cherche son nindo
- Guerrier solitaire
- Ninja

Je voulais savoir si pour monter en grade il fallait un minimum de messages et de sujets.

Et connaitre la pyramide de cette hiérarchie des membres.

Merci pour vos réponses.

EDIT DES GRADES :

Touriste : 1 à 49

Cherche son Nindo : 50 à 99

Petit Scarabé : 100 à 199

Ninja : 300 à 499

Guerrier Solitaire : 500 à 999

Chevalier de Bronze : 1000 à 1999

Chevalier d'Argent : 2000 à 2999

Chevalier d'or : 3000 à 5000

BIG BOSS : seulement GENKI le créateur du forum ... :wink:

Modérateur : Grade spécial
Dernière édition par bobo2235 le Mar Déc 01, 2009 17:43, édité 1 fois.
Mon sujet principal : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754
Retrouvez toutes les story DBZ en création
Ma brute : http://bobo2235.labrute.fr
Le clan des Brutes Mangamythiennes : http://labrute.fr/team/153530
bobo2235
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mugen » Mer Sep 30, 2009 14:39

Bon d'après ce que j'ai pu voir sur le fofo, jusqu'a ton 50eme message, tu seras "touriste",
De 50 a 100, c'est le grade "cherche son nindo",
A partir du 100eme message, c'est "petit scarabé".
Pour le reste, je ne peu pas t'aider.
Moi je suis "petit scarabé" depuis peu, youpi !
Voila ! :wink:
ImageImage
Kendo Champuru powa
Mugen
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bobo2235 » Mer Sep 30, 2009 14:48

Merci pour ton raisonnement.

Cela m'a permis de faire la hiérarchie.

La voici :

Touriste : 1 à 49

Cherche son Nindo : 50 à 99

Petit Scarabé : 100 à 199

Ninja : 300 à 499

Guerrier Solitaire : 500 à 999

Chevalier de Bronze : 1000 à 1999

Chevalier d'Argent : 2000 à 2999

Chevalier d'or : 3000 à 5000

BIG BOSS : Plus de 5000

Voila.

Bon courage
Dernière édition par bobo2235 le Mer Sep 30, 2009 15:20, édité 1 fois.
bobo2235
Chevalier de Bronze

Messagepar kenshiro87 » Mer Sep 30, 2009 15:01

Ouais sa doit être à peu près sa ^^, moi je suis en route pour le guerrier solitaire :) , mais sa m'importe peu ce grade.
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar Mugen » Mer Sep 30, 2009 15:18

De rien !
Parcontre pour plus de 5000, lol ça doit être un truc du genre "supersayajin" ou "big boss" :D
ImageImage
Kendo Champuru powa
Mugen
Guerrier solitaire

Messagepar Gregnas » Mer Sep 30, 2009 15:21

Chevalier d'or c'est le dernier je pense. ^ ^
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar G0kouh » Mer Sep 30, 2009 16:11

Gregnas a écrit:Chevalier d'or c'est le dernier je pense. ^ ^

Lol, quand j'ai vu le grade Big Boss j'ai de suite pensé à toi! :lol:
G0kouh
Ninja

Messagepar kenshiro87 » Mer Sep 30, 2009 16:13

Parcontre pour plus de 5000, lol ça doit être un truc du genre "supersayajin" ou "big boss"

A mon avis le Big Boss c'est réservé uniquement à Genki , le padre quoi lol sinon ouais à mon avis après chevalier d'or y'a plus rien.
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar GOKUDA003 » Mer Sep 30, 2009 16:24

kenshiro87 a écrit:
Parcontre pour plus de 5000, lol ça doit être un truc du genre "supersayajin" ou "big boss"

A mon avis le Big Boss c'est réservé uniquement à Genki , le padre quoi lol sinon ouais à mon avis après chevalier d'or y'a plus rien.

Tout à fait. Le max c'est chevalier d'or. Après il est naturel que l'admin et les modérateurs aient des rangs différents.
Dernière édition par GOKUDA003 le Mer Sep 30, 2009 18:43, édité 1 fois.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Mer Sep 30, 2009 17:43

Ah ben c'est pour ça que tu déterres les vieux sujets bobo, tu veux chercher ton nindo ! :lol:

Sur un ancien forum, je peux le citer puisqu'il est décédé, "mangaplus", je venais de dépasser les 12000 posts en même temps que goten kun, cela équivalait au rang de "divinité" !" XD
J'ai mis environ 2 ans pour faire ce beau nombre et sans trop de flood en plus ! ^^
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar bobo2235 » Mer Sep 30, 2009 22:41

zozo462 à écrit :
Ah ben c'est pour ça que tu déterres les vieux sujets bobo, tu veux chercher ton nindo ! Laughing

Oui j'aimerais bien ne plus être un touriste, mais je m'interrogeais sur ses statuts, car je croyais au début que chaque membre mettait un texte au choix.

Après j'ai vu que c'était en fonction des messages postés.
Ce n'est pas pour autant que je vais innonder le forum de message inutile :D :D :D

Pour le plus de 5000 que j'ai mis, c'est parce que je suis allé voir la liste des membres, avec le nombre de message publié, et leur statut.
De là j'ai fais cette hiérarchie.
Mais si le maximum est Chevalier d'or, je retire ce dernier statut.

Félicitations à toi GOKUDA003 qui est Chevalier d'Or.
bobo2235
Chevalier de Bronze

Messagepar janemba » Mer Sep 30, 2009 22:45

moi je dis qu'au dessus de guerrier solitaire c'est des no-life...

nan je ne suis pas jaloux :lol:
Image
janemba
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Mer Sep 30, 2009 23:16

Je suis la depuis longtemps moi c'est pour ca ^ ^

Puis persos j'en ai rien a battre du nombre de message lol
Dernière édition par Gregnas le Ven Oct 02, 2009 21:23, édité 1 fois.
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar op4 » Jeu Oct 01, 2009 05:58

zozo462 a écrit:Ah ben c'est pour ça que tu déterres les vieux sujets bobo, tu veux chercher ton nindo ! :lol:

Sur un ancien forum, je peux le citer puisqu'il est décédé, "mangaplus", je venais de dépasser les 12000 posts en même temps que goten kun, cela équivalait au rang de "divinité" !" XD
J'ai mis environ 2 ans pour faire ce beau nombre et sans trop de flood en plus ! ^^

Un peu de flood quand meme selon mes souvenirs zozo....lol (de ma part aussi ...)
Dernière édition par op4 le Jeu Oct 01, 2009 18:21, édité 1 fois.
[img]http://img116.imageshack.us/img116/9338/banop4iy7.png[/img]
op4
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Jeu Oct 01, 2009 15:57

Zozo, 12000 posts en 2 ans, soit 6000 par an, sans flood, ça relève du miracle! :lol:

Sinon le grade on s'en tape un peu, l'important c'est que les personnes qui participent, nouveaux venus ou vieux de la vieille, ne le fassent pas dans le but d'augmenter le nombre de message puisque ça sert à rien, mais qu'ils participent dans le bon sens du terme.

:wink:
Toranku
Administrateur
Administrateur

Suivante

Retourner vers Discussions diverses