venuspro

Voici la case départ ! Nouveaux membres, vous ne pourrez pas accéder et poster sur le forum tant que vous ne vous serez pas présentés. On ne vous demande pas une fiche d'identité, simplement parler un peu de vous, vos passions, passe-temps, ..., histoire de vous connaître un peu.

venuspro

Messagepar venuspro » Jeu Aoû 19, 2021 01:13

Salut à tout le monde.
    Mon nom est Venus, je suis Lille et j'habite à Lorient. Depuis mon enfance j'ai toujours été fan des mangas. Ce que je suis actuellement est le demon slayer. J'aime d'autres aussi. Je suis un monteur bonprofessionnel qui fait des montages vidéos. Je fais aussi de la conception vidéo. Je suis là pour les mangas. Merci pour de m'accueillir dans la famille.

:arrow: Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Lecture, Voyage

:arrow: Comment j'ai connu le forum: un ami
venuspro
Touriste

Re: venuspro

Messagepar Gregnas » Mer Sep 22, 2021 10:57

Bienvenue sur MM ;)
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Présentations des membres